Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2015 à 16:04:37Casque audio
Bonjour,
J'ai un casque AKG K271 MkII que je trouve trop dans les aigus. Basses pas assez présente. J'ai envie de me tourner vers un Beryerdynamic DT 990 Pro.
Qui peut me dire si ce casque va bien avec un M3 ou me conseiller autre chose de plus adapté. Je veux mettre au maxi 150€. C'est pour cela que je pensais au 990 Pro.
Pour écouter certaines de mes compos : soundcloud.com/poyoll
Merci par avance pour vos réponses.
Paul
manukorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/03/2015 à 19:36:36
oui vas zi !!!!!! Beryerdynamic DT 990 Pro ca fait plus de 5 ans et chui gentil ,que je l'ai et cet du bon " niveau bass medium aigu " Ce casque ai fait pour créer chez toi et avoir un rendement derriere ...... Cet un casque ouvert auquel les bass reflette mais tu cet quel son la ,alors ca ne guache pas tous niveau fréquence car tu montera pas le volume a fond .... "cet pas un casque de DJ " brefff ....que du bon pour moi niveau sonore ....
0
poyol
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/03/2015 à 11:03:00
Merci à Manukorg pour sa réponse. Si j'ai bien compris tu me le conseilles!?