Arrêtons de fabuler
- 87 réponses
- 22 participants
- 7 359 vues
- 9 followers
guerinlo
Donc, au bout d'un moment, il faut stopper des allégations gratuites qui sont des remarques de gens frustrés et pas du tout au courant.
Si vous voulez des détails sur la machine, posez les bonnes questions. Ayant assisté à plusieurs démos et ayant nous un Oasys et pour cause, nous pourrons parler librement de ces avantages et de ces points faibles car comme toutes machines et tout être humain, il en a. A moins que les gens qui l'ont soit disant acheté ou éssayé depuis 3 semaines soinet des gens parfaits ??? Alors, maintenant, on cause.....
Bada
Et le Monsieur sait de quoi il parle, LUI.
guerinlo
dahwoud
Et puis, un machine où il faut d'abord lire le mode d'emploi avant de pouvoir espérer comprendre le fonctions de base ... ça n'engage que moi ...
guerinlo
Quand aux futurs utilisateurs, ils sont déjà plus nombreux que les doigts de nos deux mains réunies.
C-Real
Citation : Et le Monsieur sait de quoi il parle, LUI
C'est clair !
Citation : Et puis, un machine où il faut d'abord lire le mode d'emploi avant de pouvoir espérer comprendre le fonctions de base ... ça n'engage que moi ...
Je ne pense pas, mais comme tu le dis, ça n'engage que toi
ça à l'air très ergonomique, comme à l'acoutumée chez Korg, que ce soit en mode combi, Prog ou meme Seq....
Mais il peut s'averer necessaire (quelque soit la machine) qu'on se penche sur la doc car y a des fois où on recherche un truc bien précis et qui ne fait pas partie des fonctions "principales" ou "générales" de la machine.... enfin, vous voyez ce que je veux dire...
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
Merci Laurent
C-Real.
Hors sujet : et vive A.K. !
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Lyynk
@ +
Stéphane
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
guerinlo
dahwoud
Citation : Je ne pense pas, mais comme tu le dis, ça n'engage que toi
ça à l'air très ergonomique, comme à l'acoutumée chez Korg, que ce soit en mode combi, Prog ou meme Seq....
Alors ça a bien changé depuis la série 01W. En même temps, je n'ai pas eu d'autres synthés de la marque depuis, sauf en logiciel avec le Legacy Collection.
- < Liste des sujets
- Charte