Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Piloter le triton avec la 01v96 via cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piloter le triton avec la 01v96 via cubase
Bon les gars voilà j'ai mon trtion qui est synchronisé sur cubase(en midi) puis la 01v96 qui est ausi synchro sur cubase en midi mais je n'arrive pas à piloter les potar du triton avec la 01v96???seuls les vst sont controlé???
Qui peut m'aider???
2
Désolé mais je ne pourrais pas te répondre tout de suite :( mais je vois que tu utilise un triton (moi aussi mais je suis un peu nul quoi... :o: )comment tu as fait pour mettre ton triton sur cubase(j'essaie d'utiliser mon triton sur mon pc via des câbles MIDI pour controler les effets de cubase avec les 4 boutons du triton) je veux dire quels sont les réglages à faire sur le triton?( j'ai mis "Midi clock sur External, j'ai décoché la case "Local Control on) ya t'il d'autres réglages à faire sur le triton pour utiliser le midi?( j'ai bien essayer de comprendre le manuel, mais les explications sont tros complexes!... :8O: )par la même occasion quels sont les réglages midi à faire sur cubase pour que cubase reconnaise le triton?
si tu arrives à répondre à mes question un peu complexes, je t'en remercie d'avance et j'essairai de te répondre malgré mes faibles compétences... :| si besoin mon adresse e-mail : Cam360@hotmail.fr

a++