Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triton 61 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
01 Novembre 2005 à 14:48Korg triton pour la scene?
Bonjour,
je cherche un clavier exclusivement pour la scene avec de bonnes possibilités au niveau son de synthés : nappes, leads etc.... le projet est surtout orienté trip hop du style massive attack c est un peu ce genre de son qui m interessent... Meme si évidemment c est a soit de faire les programmes qui correspondent a ce que l on recherche...
Mais je voulais savoir si c était un bon clavier de scene, et aussi si il est pas trop lourd....
Merci d'avance,
Elwood groove
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2005 à 09:58
Le Triton, avec son sampler est tout à fait adapté à la scène, et il se révèle très costaud (mais 15 kg, c'est vrai ...). par contre, à mon sens, il est indispensable d'avoir le max de RAM (64) et l'interface SCSI pour effectuer les sauvegardes de samples et prgms.
il y a en outre sur le net une grande quantité de sons et samples disponibles pour la bête.