Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Raccourci

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourci
Salut a tous,je suis désespérément a la recherche d'éventuels raccourci touches sur mon
triton classic pour qu'en mode performance ou patch (surtout patch)pouvoir passer rapidement en mode sequenceur en assignant vite fait un patch sur une des pistes
directement avec ses effets,arpeg et tout le toutim,sans avoir a me taper 20mn d'edit
ca serait HYPER COOL!!!!!!!!! :bravo:
d'autre part si un mec pouvait me dégoter la version de triton edit pro en full (l'editeur
avec les jolis grafiks)alors la top!!!(je sais fo pas en parler :| )mais le mec qui l'a fait il
est plus passioné d'euros,pardon de dollars que de music alors...(je saurais etre conciliant :clin: ).
2

Citation : d'autre part si un mec pouvait me dégoter la version de triton edit pro en full (l'editeur
avec les jolis grafiks)alors la top!!!(je sais fo pas en parler Neutre )mais le mec qui l'a fait il
est plus passioné d'euros,pardon de dollars que de music alors...(je saurais etre conciliant Clin d'oeil ).



Hum ?

49.95$ (44 euros), c'est quand même pas exhorbitant, surtout que les gens qui sont derrière ont fait un beau boulot ! J'ai d'ailleurs travaillé avec eux pour les aider à adapter leur soft au XV-2020 qui n'était pas supporté, ils ont été très réactifs et en qq semaines ils ont sorti une version spécifique pour le 2020...

C'est quand même pas si fréquent !

Earl.
3
OK (on peut pas tout savoir..) :oops:

d'autre par c toi qui t'amuse constamment a solliciter le modérateur,et la tu me remet
a l'ordre sur un soft? tu doit etre un adepte de la loi sur la délation toi?(ça doit etre
bon de te connaitre personellement :bravo:
4
Omer,

Je n'ai visé personne dans l'autre post, je pense juste qu'il est dans l'intérêt de tout le monde de respecter la charte d'AF qui précise, pour mémoire, ce genre de choses :

Citation :
# Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).

# En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient. La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques en musique ou en audio, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet. Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.
Merci pour ton attention et bon post !



J'ai été sysop (opérateur) de RTC (BBS) pendant 8 ans et je sais ce que c'est un forum qui dérape... :clin:

Y'a pas de délation là-dedans (le cas échéant j'aurais envoyé des messages privés aux modérateurs ;).

Enfin, pour revenir au sujet, je pense vraimant que le soft vaut le coup...Mais c'est à toi de voir si tes besoins justifient cet investissement.

Earl.
5
Bon ok alors si tu veux un debat adulte, pas de probleme mec, donc commence en me donnant des explications sur le triton.....

j'attends :mdr: :mdr:
6
Ouais mais la c pas un forum qui dérape,c juste 1 gamin qui s'offusque au lieu de discuter
proprement sur mon avis a propos du Triton (aussi acide soit t'il)..
Pour ce qui est du soft t'a peut etre raison,maintenant j'ai lorgné ailleurs,et j'en ai
trouvé un,un peu moins héstétique, mais ce gentil passionné ne te demande
pas un rond (le triton doit etre assez cher..) :clin:
Maintenant pas besoin de solliciter la police tout le temps on est assez grands(dumoins
je l'espere..);Moi g grandi en banlieue,et avec ce que j'y ai vu étant gosse (meme adulte),
a mon insu j'y ai cultivé la haine des keufs :mdr: