Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Gestion des CD's Akai.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion des CD's Akai.
Salut,quand je met un cd de samples akai dan mon pc il n'est pas reconnu?du coup
je ne peut pas extraire les programmes&samples pour les gerer afin de les
exporter vers mon triton..
quelqun a t'il une solution a ce probleme?
2
Salut Omer,

Il te faut CD Extract ou Reaktor ou un des programme qui extrait les CD AKAI...
J'en cherche un sur Mac en Freeware.
Sinon, le TRITON Extrait les CD AKAI, mais il ne prends pas en compte les paramètres. Cad, les filtres, les réglages ADSR et companie ne sont pas importés dans le TITRON. Par contre le placement des notes sur le clavier est respecté. Ce qui evite de te retaper les MS dans le TRITON :clin:

@+
3
Merci pour ta réponse :clin:
cd extract? c quel editeur qui fait ça? sinon réactor c le soft pour construire les synths
virtuels??si tu peux m'éclairer..
4
Pour CD extract :
http://www.cdxtract.com
Reaktor, c'est le sampleur virtuel le plus connu pour PC. C'est bien, mais il y a toujours un peu de latence, même avec une très bonne carte son. C'est tout de même très utilisable et on est pas limité par la mémoire (heu moins car mon PC PIII 1000 avec 512Mo a du mal quand il y a 400Mo dans Reaktor mais entre nous 400Mo de sons c'est pas dans toutes les compo que l'on les utilisent :mdr: )
Tu es apparement un utilisateur de TRITON, donc ce que je te conseil c'est que tu mette un lecteur CD sur le TRITON et que tu lui fasse lire le CD AKAI, c'est dans cette configuration que tu aura les meilleurs résultats.

Bonne Zic et @+
5
Honte à moi :oops: :oops:

Je sais pas à quoi je pensais quand j'écrivais ce post. Reaktor effectivement l'editeur de synth virtuel de Native instrument. A ne pas confondre avec Kontakt.
Il faut vraiment que j'arrete de boire moi, ca va mal finir sinon :clin:
Enfin bon Reaktor aussi est capable de lire les CD AKAI, mais je ne sais pas si c'est le meilleur moyen...

@+