Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 22:52:57Petit ( grand ) probléme TRITON avec midi out de CubaseVST
Salut,
J'arrive à enregistrer mon jeu dans cubase , mais je n'entends pas mon Triton. J'ai tout fait comme il faut. Local on sur off. Donc quand je joue le clavier c'est normal que je n'entends rien parce que le signal passe par cubase , mais il devrait en ressortir par le TRITON (par le midi out de cubase).
Dans Cubase j'ai bien mis MIDI THRU en marche et les barres rouge et verte de Midi IN et OUT me montre qu'il y a un bien un signal reçu et sortant. Les piste sont sur SBlive (j'ai une Sounblaster live) . Quand je choissis creative live sur la piste choissis (donc les sons internes de ma carte SB )il joue bien et bel mon enregistrement avec les sons nases de creative soundblaster.
Pourtant avec mon juno6O midifié tout marche bien avec cubase. Mais mon triton ne veut pas sortir ses sons.
A l'aide svp
Merci
Philippe
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/11/2006 à 23:03:20
Attention au mode et au canal des programs et des combis ! pour le local c bien OFF si tu ne veux pas que triton joue ce que tu joues, maais alors il faut le faire jouer ce que tu lui envoie dans le MIDI IN via le MIDI de l'ordi ! Le sous sous menu m'echappe...