Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 13:04:12Triton pour du reggae
Bonjour,
Que peut on tirer d'un triton pour jouer reggae ?
Y a t'il de bon piano, et surtout de bon "voice" pour les pompes ?
Quels sont les noms des presets interessantes dans ce domaine ?
vincentvincent
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/12/2006 à 14:35:44
?
0
vincentvincent
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/12/2006 à 17:25:36
Siouplait
0
reveran skunk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/12/2006 à 09:41:09
Bon si c'est demandé si gentiement!
Salut Vincent,
Ca avance bien votre session studio ?
Je suis guitariste mais le claviériste avec le quel je joue a un triton extrem 88 (le haut de gamme), avec lampe de prèamp , la qualité des sons est époustouflante, les pianos sont très réalistes et il y a pas mal de preset d’orgues (type Hammond, fender rhode, etc…) qui sont super pour les pompes, les effets sont complets et d’excellente qualité (delay, reverb, phaser, etc…)
Le seul point négatif étant l’impossibilité (dans sa configuration originale) de sauvegarder en interne des samples , il faut les recharger à chaque démarrage … pour le prix de l’engin c’est moyen quand même !
Si tu veux un aperçu de la palette sonore du triton en reggae session, tu peux aller écouter sur notre site ( http://www.burningroove.zik.mu ), notamment y’a une petite vidéo de burning & looting écoutes l’intro … Hammond B3 power !!!
Comme on se retrouve...
merci, la seance de studio a été reporté a janvier suite a un probleme famillial d'un membre du groupe.
je reviens plus tard avec d'autres questions.
Merci
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/12/2006 à 16:49:35
Salutation à vous tous,
Il y aussi le Roland RD-300 et RD-700 qui est pas mal du tout (avis perso).
@+ Mr X5.