Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut c'est tres sample qand ton triton est etinte tu apuis sur la touche pave numerique ( 0 et enter ) en mem temp et tu gard bien apuis puis tu l'allume ton triton et tu attend qui a fini puis tu lache les tous et tu va dans globa utility et tu fait (load preload /demo data) tu apuis sur ok c'est bon tu attend la fin de chargement et la tu recoupere tu progam combi et tous qoi aller bonne chance
0
J.Bee prod
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/04/2009 à 13:11:21
Salut ilhanjac,merci d'avoir répondu,je pensé quand reméttant le triton avec ses réglages d'origine me reméttrai l'éffet de hauteur et diminution sur le joystick en +X,-X.mais rien y fait toujour rien.je n'ai plus aucun éffet en +X,-X.
Serais tu méttre ceteffet de hauteur et diminution sur le joystick en +X,-X??