Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Quelques explications s'imposent

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques explications s'imposent
Je ne m'attendais pas à déchainer autant de passion! le sujet était peut être un peu trop mal formulé...aie aie aie........
certains d'entre vous m'ont reproché de vouloir faire de la pub pour mon site, oh là! tel n'était pas mon objectif, loin de là!
ma démarche était, en proposant des morceaux (certes de pietre qualité : je mets à peu près un après-midi pour en finaliser un, donc.....hum....), de nature positive et participative, dans le sens où cela permet de se faire rapidement un avis sur la machine....si vous aimez pas le style de musique c'est votre avis. je regrette néanmoins que certains d'entre vous par rapport à mon post ont juste eu un comportement agressif et bas niveau, et ce n'est pas avec ce genre de personnes que je souhaite dialoguer (avez-vous au moins des compos à proposer à l'écoute?), à bon entendeur...
C'est vrai que qques fois niveau son je suis limité qd même, mais bon plus tard je reviendrai en discuter.
Salut à tous les zicos!!

PS: de nouveaux morceaux seront bientôt à l'écoute sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Merci de donner des avis objectifs (on parle entre musiciens et on est animé par la même passion non? un forum c'est fait pour participer et faire partager....)

Adc Level, King Of Trans-New Wave...