Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Touches triton cassées

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Touches triton cassées

Bonjour!


Je me suis énervé sur un chorus d'hammond en live l'autre soir et malheureusement sur une montée j'ai cassé des touches. En fait sur le bloc Do à Mi en passant par les dieses. Si je joue Do - Ré - Mi pas de soucis sauf que de temps en temps une note reste en continue (alors que la touche relache). Par contre si je joue Do# ou Ré# les 3 touches blanches du dessous (Do -Ré- Mi) s'enfoncent en même temps.

Il va falloir ouvrir la bécane je pense que des pattes sont cassées par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le changement, si c'est par bloc, par touches, et si ces pièces se vendent toujours en SAV ou si ce sont les mêmes que les nouveaux claviers KORG...

Quelqu'un aurait-il une réponse à ces questions?

Merci pour votre aide!

 

2

Ca se change par touche car un jour j'en ai eu une qui ne remontait plus et et qui "flottait" quand je la bougeais. Coup de bol, j 'ai pas compris, j'ai réussi à la "réenclencher" et elle s'est remise à fonctionner normalement. Pour le changement par contre, comme j'ai déjà dit, je te déconseille d'ouvrir ton clavier. Bon courage.  

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te