Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Carte PCM-08 Triton

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte PCM-08 Triton
Salut,
J'aimerai savoir si la carte piano EXB PCM-08 de Korg est compatible avec la première version du triton.
Quel est le son de piano le plus proche d'un Steinway. (celui à 500.000 Balles!!!)
ahhhh! quel merveille, tu plaques un accord t'as l'impression de savoir jouer... :P:
Quel est la meilleur plateforme pour les sons "classique"? (Giga Studio, Kurzweil, Roland...)
2
Testez le piano multiéchantilloné de sir Tritonton,http://www.studiosun.com/sans
vouloir lui faire de pub,mais c un passioné qui bosse bien... :bravo:
3
D'accord avec Omer, c'est un très bon produit...qui évite d'investir dans une carte PCM un peu chéro quand même.

Bada
4
J'ai les deux et je preffere quand même la PCM08.
Le travail effectué par Tritonton est remarquable mais je le trouve un peu en deça de la 08
(mais ce n'est qu'un avis perso !)

Teuf
5
Salut les gars, en faite je cherche des osns orchestraux du tonner et je ne sais pas vers quelle machine m'orienter? j'ai un emu 6400 ultra ( sampleur ) mais je cherche des sons au top et j'en ai pas trouvé...et en écoutant bêtement les sons de la carte pcm de triton/karma j'ai halluciné!!!
qu'en pensez vous et est ce qu'il serait possible d'acquérir des sons de sample de ces cartes pcm ( sur la 6/7 )??? les sons sons magnifiques...ou faut il changer de machine? merci de vos sources a bientot j'espere