Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2004 à 19:09:07Editeur /Bibliothécaire pour Triton Classic
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un bon (et simple à utiliser) éditeur/bibliothécaire (qui tourne sous windows 98) pour mon Triton classic.
Sur le site Korg France j'ai vu un bibliothécaire, mais pas d'éditeur.
J'en ai vu d'autres soi-disant multi-synthés, mais j'ai des doutes.
Pourriez me donner des conseils si vous en connaissez un bon ?
Merci d'avance pour les tuyaux
Le meilleure est sound diver d'emagic, beaucoup de machines
supporté, belle interface ect.. bref le top.
0
Bada
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/05/2004 à 19:52:56
Tu as vu "tritools" sur tritonton.com ?
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/05/2004 à 21:13:22
Citation : Tu as vu "tritools" sur tritonton.com
Merci, je viens d'aller le regarder assez en détail.
C'est avant tout un bibliothécaire. Il n'y a pas de fonctions d'édition.
On peut importer et exporter des sons, mais pas d'édition, ni pour les sons ni pour les effets.
Effectivement soundiver me paraît plus adapté à ce que je recherche (c.a.d me passer quasiment de l'écran et des boutons de la machine)
J'ai ce type d'outil pour mon Korg X3 (Prosound) et c'est vraiment le pied !
D'autres avis sur soundiver ? SVP
Au fait pour les possesseurs de soundiver (s'il y en a chez AF) ca tourne sur une petite machine du genre windows 98 /P II 250 M et 96K de RAM ?
Un p'tit pour les utilisateurs de sounddiver: les dernières versions tournent encore sur PC aussi ? J'ai entendu dire que ca tournait plus que pour les Mac .
Ya personne dans les mags ou je suis allé qui a pu me répondre.
Sur AF y aura bien quéqu'un qui connait non ? Allez a vot bon coeur
Je crois que mon sujet j'aurais pas du le lancer sur Triton comme genre , mais plutôt sur logiciels musicaux, car mon Nord Lead2 j'ai aussi l'intention de le piloter avec sounddiver....enfin si ca marche sur un p'tit PC avec win98 ?