Sujet de la discussionPosté le 20/05/2004 à 19:09:07Editeur /Bibliothécaire pour Triton Classic
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un bon (et simple à utiliser) éditeur/bibliothécaire (qui tourne sous windows 98) pour mon Triton classic.
Sur le site Korg France j'ai vu un bibliothécaire, mais pas d'éditeur.
J'en ai vu d'autres soi-disant multi-synthés, mais j'ai des doutes.
Pourriez me donner des conseils si vous en connaissez un bon ?
Merci d'avance pour les tuyaux
Merci, je viens d'aller le regarder assez en détail.
C'est avant tout un bibliothécaire. Il n'y a pas de fonctions d'édition.
On peut importer et exporter des sons, mais pas d'édition, ni pour les sons ni pour les effets.
Effectivement soundiver me paraît plus adapté à ce que je recherche (c.a.d me passer quasiment de l'écran et des boutons de la machine)
J'ai ce type d'outil pour mon Korg X3 (Prosound) et c'est vraiment le pied !
D'autres avis sur soundiver ? SVP
Au fait pour les possesseurs de soundiver (s'il y en a chez AF) ca tourne sur une petite machine du genre windows 98 /P II 250 M et 96K de RAM ?
Un p'tit pour les utilisateurs de sounddiver: les dernières versions tournent encore sur PC aussi ? J'ai entendu dire que ca tournait plus que pour les Mac .
Ya personne dans les mags ou je suis allé qui a pu me répondre.
Sur AF y aura bien quéqu'un qui connait non ? Allez a vot bon coeur
Je crois que mon sujet j'aurais pas du le lancer sur Triton comme genre , mais plutôt sur logiciels musicaux, car mon Nord Lead2 j'ai aussi l'intention de le piloter avec sounddiver....enfin si ca marche sur un p'tit PC avec win98 ?