Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Cherche triton d'occasion

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche triton d'occasion
Hello
je cherche un triton d'occasion, mais je ne sais pas o en trouver,
je suis allé voir sur les annonces d'af mais ou c'est deja vendu ou ca répond pas
vous avez une idée pour trouver un triton pas cher ?

svp aidez moi


renzi


www.rb-301.fr.st
2
Moi je vais peut etre me separer du mien, qu'est ce que tu veux dire par pas cher,propose? :clin:
3
Bah c t 2000 euros
4
Bonjour, je vends un TRITON mais LE, neuf pour 1250€.
Si tu es intéressé, contacte moi à pomarguet@ch-bourg01.fr
5
:oo: :oo: :oo:
on est sur le forum ou sur les P.A.????
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Salut je vends tritons racks + options 1350€ colo207@caramail.com
7
Vds Korg Triton 61 notes, carte SCSI, état neuf, encore sous garantie, très peu servi.
prix : 2200 Euros
julien.raffin@free.fr
8
Salut Renzi, je viens de voir sur le forum que tu cherches un triton d' occasion. Moi, je vends le mien entre 2000 et 2500€. De plus il est en bon état et je l'ai acheté le 2 Octobre 2001, avec la doc d'origine en français. Alors au cas où tu n'aurais pas encore trouvé, si le prix que j'annonce rentre dans ton budget, pas de problème.

JCaronie@aol.com
9
:D: salut! de suis bien content d'avoir acheté mon triton en 2000....neuf, je l'ai banqué dans un magasin de musique à reims pour 15900 Francs, soit un peu plus de 2400 Euros, c'était à une époque où le dollar n'était pas aussi fort....
en tout cas je suis tout joyce depuis, en 3 ans j'ai pondu une soixantaine de morceaux avec ce clavier......
10
Non mais c bon merci, mon triton est a coté de moi.....avec son bel ecran bleu qui donne mal à la tete :lol: