Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Editeur PC pour triton studio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 096 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur PC pour triton studio
BOnjour à tous,

Je suis l'heureux possesseurs d'un triton studio (en fait j'ai toujours été Tritonniste depuis le début avec le triton classic). Mais là, je me heurte à un problème, c'est que je ne trouve pas de soft pour éditer les sons (en mode combi, programme ou autre) du triton studio avec un PC, comme il en existe pour le XV5080 de chez roland, ou le 05R/W de chez Korg, ainsi que comme il en existait pour le U110 (c'est pour vous dire). Bon oui, c'est bien pratique quand le triton est à un 1 bon mètre de la station de mixage. Ca évite les déplacements intenpestifs dans le home studio. Quelqu'un aurait il des infos à me donner à ce sujet ?
Merci à tous
2
3
Salut,

Tu as l'excellent Tri-Edit Pro de chez Soundtower ICI

A+

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Super, merci beaucoup pour votre aide. On m'avait dit que le forum de audiofanzine était efficace, mais à ce point la, je ne pensais pas. Encore merci beaucoup, et si un jour vous avez besoin (parce que sans me vanter, j'en connais un peu une floppée sur le triton), n'hésiter pas, je vous répondrais avec plaisir.
Fred
5
Super !
je viens de lire l'info et je suis tout content !
merci les potes tritoniques !
je suis un heureux "possesseur" de 2 triton studio (un pour la scène et l'autre dans mon studio...)
Au fait je recherche des cartes sons pour mon 2d triton qui n'a que les sons de base mais possède un disque de 18 gigas et un lecteur graveur.Alors si vous avez des cartes sons d'occase je suis preneur!!!

beauchamp.g@free.fr
06 09 77 06 62[/b]@+

gérard
6
Salut,

Je me permet de remonter ce topic car il date de 2004 et j'ai essayé de rechercher ces fameux soft (suite pertes de données sur disque dur), mais le lien pour le Tri edit pro ne fonctionne plus.
De plus, peut être existe il depuis toutes ces longues années de nouveaux soft pour le triton.
En tout cas je n'ai rien trouvé via moteur de recherche.

Merci et au plaisir de vous lire.

Fred