Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Comment sauvegarder différentes configurations du k 2000

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sauvegarder différentes configurations du k 2000
Bjr g un k2000 depuis trois mois et je cherche a sauvegarder la position de chaque programmes a son canal midi pour que je puisse passer a un autre projet puis revenir a un ancien sans remettre les programmes manuellement a leur place quelqu un peut m aider merci a+
2
Salut !!
Alors, en fait, si j'ai bien compris, tu veux pouvoir mémoriser les réglages des différents sons sur les différents canaux midi ( avec leurs volumes et panoramiques ) pour pouvoir switcher rapidement d'un morceau à un autre, c'est ca ?? Un peu comme ce que Roland appelle les Performances, Korg les Combinaisons et Yamaha les Multi .... Eh ben .. le K2000 ne possède pas ce genre de mémoires !! :|

La seule manière de contourner ce manque est d'utiliser le mode sequenceur de la machine. En effet, à défaut d'avoir un type d'objet dédié aux configurations multitimbrales, ce genre de réglages est mémorisé avec les séquences internes : lorsque tu rappelles un morceau du séquenceur du K2000, comme par miracle, les bons sons arrivent sur les bons canaux !! :clin:

Il te suffit donc de créer une séquence "vide" pour chaque configuration multitimbrale à mémoriser et, à défaut de rappeler un type d'objet particulier, tu rappèleras la séquence correspondante ....

Voili ... :bravo: