Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Probleme pour sampler avec mon k2000vp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pour sampler avec mon k2000vp
Bonjour je possede un k2000vp depuis un mois, equipé d une carte sampling et tous ce qu il faut pour sampler ... et ben mes samples ne resemble a rien , ou a un bruit assez bizzard comme si le son etait time stretché. je suis musicien depuis plus de quinze ans j ai jammais vu ca j ai un emu esi 32 pas de prob!! mais la ??????? probleme interne mauvaise manip j ai essayé la fibre optique idem rien a faire merci pour votre aide :???:
Chris kardiak
2
Et lorsque tu charges des samples en Ram, ça fait la même chose?
3
Je ne suis pas sur de savoir le faire , mais par contre j ai chargé des sons via le lecteur de disquette du k2000 et le resultat est le meme je me demande si ma carte sampling n est pas hs je l' ai acheté dans un magasin de musique occase pour 450 euros le clavier complet avec toute les option et c est le bleu ....
je desespere mais bon c est un clavier genial j adore le potentiel de creativité il manque juste les sample
:(((
Chris kardiak
4
La première chose à faire c'est un reset général.
(Tu allumes le K2000 en maintenant 1 + 2 + 3 et tu sélectionnes "Hard reset"

Ensuite tu vois si ça change quelque chose.

Quand tu parles de sample qui déraillent, est ce ceux en rom ou des sons que tu charges ? (si ce sont uniquement ceux que tu charges, ça peut venir des barrettes mémoires)

@+

Nippon, ni mauvais.

5
La première chose à faire c'est un reset général.

je l ai deja fait mais ca ne change rien