Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 22:04:39K2000 vp bloque et fusible grille
J'ai la douleur de vous faire part du deces de mon k2000 vp ce jour...
pas de funérailles...je veux le reanimer !!!!
Comment faire ?
Ca a commencé par le fait qu'il s'est éteint tout seul....alors j'ai procédé au remplacement des 2 fusibles de 630 miliampères...( qui étaient effectivement grillés )
rien...nothing...nada....
et puis cette odeur de chaud....j'ai ouvert le capot ...je n'ai rien vu de suspect...
l'ecran LCD s'allume en bleu ...mais il est bloqué sans caractères....
malgré des hard reset a gogo
Pliz;;;;help me....
C'est un k2000vp bleu nuit ....gonflé a bloc...&avec le sampling...
chui dégouté....
ToonSpirit
830
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/03/2006 à 23:17:39
Si l'écran s'allume toujours, c'est pas bon signe (je pensais à l'alim au départ).
Le mieux c'est de ne pas insister et de l'amener à un technicien en espérant que ce n'est pas la carte mère qui a lachée.
Musical service est très bien.
Par contre suivant les pièces, tu risques d'attendre longtemps, la dernière fois que j'ai appelé pour le K2000, de mémoire ça faisait quelque chose comme 6 mois qu'ils étaient en attente de pièces de rechanges pour K2000 (presque désespérés de les voir arriver un jour) !
A priori et parce que cela fait six mois que j'ai des deboires avec Kurzweil danemark et Backline et pianos, ils ne sont plus que trois a travailler au danemark lars et deux autres, alors ils font tous, expedition , sav, commercial, un peu tout quoi donc ils ont l'air vraiment débordé.
De plus les pièces commencent a se faire rare, pour ma CM ils l'ont ramené des US au moment du namm, car ils n'en n'ont plus, source Backline qui est mon interlocuteur dans cette histoire.
A+