Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000 vp bloque et fusible grille

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion K2000 vp bloque et fusible grille
J'ai la douleur de vous faire part du deces de mon k2000 vp ce jour...

pas de funérailles...je veux le reanimer !!!!

Comment faire ? :???:

Ca a commencé par le fait qu'il s'est éteint tout seul....alors j'ai procédé au remplacement des 2 fusibles de 630 miliampères...( qui étaient effectivement grillés )

rien...nothing...nada....
:(((
et puis cette odeur de chaud....j'ai ouvert le capot ...je n'ai rien vu de suspect...
:furieux:
l'ecran LCD s'allume en bleu ...mais il est bloqué sans caractères....
malgré des hard reset a gogo

Pliz;;;;help me.... :idee:

C'est un k2000vp bleu nuit ....gonflé a bloc...&avec le sampling...
chui dégouté.... :oo:
2
Si l'écran s'allume toujours, c'est pas bon signe (je pensais à l'alim au départ).
Le mieux c'est de ne pas insister et de l'amener à un technicien en espérant que ce n'est pas la carte mère qui a lachée.

Désolé pour toi ;)

Nippon, ni mauvais.

3
Et si c'est la carte mère tu vas en c.... car le mien est chez kurzweil danemark pour la CM et ils ont mis six mois a en trouvé une

A vendre axon AX 100 MKII

4
C'est clair, depuis que Kurzweil n'est plus distribué officiellement en france, c'est la galère pour les pièces...

Nippon, ni mauvais.

5
Je vous renvoie vers l'importateur européen : http://kurzweil.dk
Lars m'avez bien aidé il y a quelques années avec mon K2000VP. Bonne chance!
6
Merci beaucoup pour ces infos...

je me doutais que la carte mère en ai pris un coup.... :(((

ca sent le chaud au niveau de la carte mere juste au dessus de la protection en alu du clavier en interne...

j'ai bien remis les fusibles de 630 miliampères...et l'ecran est toujours desesperement vide....sniff

fo que je l'emmene....je pense a musical service ?

et vous ?
7
Musical service est très bien.
Par contre suivant les pièces, tu risques d'attendre longtemps, la dernière fois que j'ai appelé pour le K2000, de mémoire ça faisait quelque chose comme 6 mois qu'ils étaient en attente de pièces de rechanges pour K2000 (presque désespérés de les voir arriver un jour) !

Bon courage ;)

Nippon, ni mauvais.

8
A priori et parce que cela fait six mois que j'ai des deboires avec Kurzweil danemark et Backline et pianos, ils ne sont plus que trois a travailler au danemark lars et deux autres, alors ils font tous, expedition , sav, commercial, un peu tout quoi donc ils ont l'air vraiment débordé.
De plus les pièces commencent a se faire rare, pour ma CM ils l'ont ramené des US au moment du namm, car ils n'en n'ont plus, source Backline qui est mon interlocuteur dans cette histoire.
A+

A vendre axon AX 100 MKII