Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2003 à 16:19:41Récupérer des sons Korg 01W sur K2000VP?
Bonjour,
heureux acquéreur d'un K2000 VP, je n'en regrette pas moins quelques sons présents dans mon précédent synthé: un Korg 01W !
D'où ma question peut être bête: est il possible de charger/récupérer des sons Korg (et notamment 01W) sur mon Kurzweil??
merci par avance pour les réponses éclairées...
Hugues
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/08/2004 à 10:56:57
Eh non .... Ce sont deux synthés différents, de marques différentes et, en plus, avec une structure de synthèse TOTALEMENT différente !! La synthèse Ai² du 01/w n'a rien à voir avec la synthèse VAST du Kurzweil ....
Les seuls moyens que je connaisse sont :
- trouver des CD Akai qui contiennent des sons de 01/W
- dans la collection " Vintage" de Kurzweil, il y a quelques sons 01/W
- sampler ton 01/w et reprogrammer les patches avec le kurzweil ...
C'est pas la panacée mais ... c'est le probleme quand tu changes de machine ....