Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2011 à 21:27:27mon K2000 bouufe de la pile
les piles font 3 semaines......bizarre bizarre.de plus mon ecran doit chauffer un peu avant d'avoir un contraste correct....vous avez deja vu çà?les causes?les solutions?
help i need somebody help!!!
oui j'ai 32mo de ram...j'ai mis des piles neuves il y a 5 jours et aujourd'hui j'ai plus que 3,7V au lieu de 4,5v ET nouveauté il m'annonce 190V en alim....
0
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/12/2011 à 10:40:09
non, je parle de la PRAM, pas de la RAM (32Mo).
Fred
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/12/2011 à 10:40:55
captain.cook ne parlait pas de ta RAM Sample (les 32 Mo dont tu parles) mais de la P-Ram : la Ram 'système' pour mémoriser les paramètres des Programmes.
Donc : as-tu l'extension de P-Ram ou bien as-tu celle d'origine ?
PS : 190V ?? Aurais-tu un problème d'alim ???
PS2 (pas la console de jeu, le 2ème Post-scriptum) : sais-tu comment entre dans les menus de diagnostique de l'engin ?
desolé c pa Pram d'origine.de plus le 190V que j'ai indique tout a l'heure ce n'est apparemment la tension d'alim mais plutot une valeur sur les piles car quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie.j'obtiens ces info en appuyant simultanemment sur 456.c un K2000 en 3.54J
0
Anonyme
30
7Posté le 01/12/2011 à 10:55:48
il fallait lire c la P ram d'origine...le clavier d'une main le tournevis de l'autre et le voltmetre entre les dents c sport
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/12/2011 à 11:00:20
Citation de arkonen :
quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie
Moi, perso, ça ne me semble pas normal... Tu n'aurais pas un problème de faux-contact, la-dedans ??
Je suis un Newbie en électricité mais bon...
oui ca sens le faux contact mais il bouffe qd meme de la pile.j' ai plus que 1,29v par pile au lieu de 1,5 il y a une semaine...c enorme en consommation!!!comprends pas m...e!je l'ai depuis deux ans et aucun soucis.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/12/2011 à 11:27:02
Ben oui mais bon...
Si faux contact il y a et si ce faux contact fait entrer les piles en court-circuit, ce serait une explication plausible, non ??