Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

mon K2000 bouufe de la pile

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 839 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mon K2000 bouufe de la pile
les piles font 3 semaines......bizarre bizarre.de plus mon ecran doit chauffer un peu avant d'avoir un contraste correct....vous avez deja vu çà?les causes?les solutions?
help i need somebody help!!!
2
Tu as de la PRAM dans ton K2k ?

Fred
3
oui j'ai 32mo de ram...j'ai mis des piles neuves il y a 5 jours et aujourd'hui j'ai plus que 3,7V au lieu de 4,5v ET nouveauté il m'annonce 190V en alim....:??:
4
non, je parle de la PRAM, pas de la RAM (32Mo).

Fred
5

captain.cook ne parlait pas de ta RAM Sample (les 32 Mo dont tu parles) mais de la P-Ram : la Ram 'système' pour mémoriser les paramètres des Programmes.

Donc : as-tu l'extension de P-Ram ou bien as-tu celle d'origine ?

mrgreen

PS : 190V ?? Aurais-tu un problème d'alim ???

PS2 (pas la console de jeu, le 2ème Post-scriptum) : sais-tu comment entre dans les menus de diagnostique de l'engin ?

6
desolé c pa Pram d'origine.de plus le 190V que j'ai indique tout a l'heure ce n'est apparemment la tension d'alim mais plutot une valeur sur les piles car quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie.j'obtiens ces info en appuyant simultanemment sur 456.c un K2000 en 3.54J
7
il fallait lire c la P ram d'origine...le clavier d'une main le tournevis de l'autre et le voltmetre entre les dents c sport:lol:
8

Citation de arkonen :

quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie

Moi, perso, ça ne me semble pas normal... Tu n'aurais pas un problème de faux-contact, la-dedans ??
Je suis un Newbie en électricité mais bon...

eek

9
oui ca sens le faux contact mais il bouffe qd meme de la pile.j' ai plus que 1,29v par pile au lieu de 1,5 il y a une semaine...c enorme en consommation!!!comprends pas m...e!je l'ai depuis deux ans et aucun soucis.:8O:
10

Ben oui mais bon...

Si faux contact il y a et si ce faux contact fait entrer les piles en court-circuit, ce serait une explication plausible, non ??