mon K2000 bouufe de la pile
- 22 réponses
- 4 participants
- 1 960 vues
- 3 followers

Anonyme

help i need somebody help!!!

captain.cookie

Fred

Anonyme

captain.cookie

Fred

KaeRZed

captain.cook ne parlait pas de ta RAM Sample (les 32 Mo dont tu parles) mais de la P-Ram : la Ram 'système' pour mémoriser les paramètres des Programmes.
Donc : as-tu l'extension de P-Ram ou bien as-tu celle d'origine ?
PS : 190V ?? Aurais-tu un problème d'alim ???
PS2 (pas la console de jeu, le 2ème Post-scriptum) : sais-tu comment entre dans les menus de diagnostique de l'engin ?

Anonyme

Anonyme

KaeRZed

Citation de arkonen :
quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie
Moi, perso, ça ne me semble pas normal... Tu n'aurais pas un problème de faux-contact, la-dedans ??
Je suis un Newbie en électricité mais bon...

Anonyme

KaeRZed

Ben oui mais bon...
Si faux contact il y a et si ce faux contact fait entrer les piles en court-circuit, ce serait une explication plausible, non ??

captain.cookie

Bonne chance et keep us posted !
Fred

KaeRZed

Hors sujet :
Fred,
la présence de P-RAM augmenterait de façon significative la consommation des piles ??

captain.cookie

Aucun souci avec la RAM car elle est volatile et n'intervient pas dans le processus de sauvegarde, appareil éteint.
Fred

KaeRZed

Ok.
Et... si le peu de P-Ram fournie d'origine est déféctueuse... les symptômes pourraient-ils être les mêmes ?

captain.cookie

Fred

KaeRZed

Je suis assez d'accord....

Anonyme

Anonyme

Anonyme

merci

marzacdev

Et Michael Knight, il en pense quoi ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

KaeRZed

Hors sujet :
Ca fait maintenant une bonne vingtaine d'années que Mickaël nous a laissés tomber pour aller se faire bronzer la pillule sur les plages de Malibu aux côtés de blondasses siliconées...

Anonyme

va comprendre charles..............

KaeRZed

- < Liste des sujets
- Charte