mon K2000 bouufe de la pile
- 22 réponses
- 4 participants
- 1 964 vues
- 3 followers
Anonyme
help i need somebody help!!!
captain.cookie
Fred
Anonyme
captain.cookie
Fred
KaeRZed
captain.cook ne parlait pas de ta RAM Sample (les 32 Mo dont tu parles) mais de la P-Ram : la Ram 'système' pour mémoriser les paramètres des Programmes.
Donc : as-tu l'extension de P-Ram ou bien as-tu celle d'origine ?
![]()
PS : 190V ?? Aurais-tu un problème d'alim ???
PS2 (pas la console de jeu, le 2ème Post-scriptum) : sais-tu comment entre dans les menus de diagnostique de l'engin ?
Anonyme
Anonyme
KaeRZed
Citation de arkonen :
quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie
Moi, perso, ça ne me semble pas normal... Tu n'aurais pas un problème de faux-contact, la-dedans ??
Je suis un Newbie en électricité mais bon...
![]()
Anonyme
KaeRZed
Ben oui mais bon...
Si faux contact il y a et si ce faux contact fait entrer les piles en court-circuit, ce serait une explication plausible, non ??
captain.cookie
Bonne chance et keep us posted !
Fred
KaeRZed
Hors sujet :
Fred,
la présence de P-RAM augmenterait de façon significative la consommation des piles ??
captain.cookie
Aucun souci avec la RAM car elle est volatile et n'intervient pas dans le processus de sauvegarde, appareil éteint.
Fred
KaeRZed
Ok.
Et... si le peu de P-Ram fournie d'origine est déféctueuse... les symptômes pourraient-ils être les mêmes ?
captain.cookie
Fred
KaeRZed
Je suis assez d'accord....
![]()
Anonyme
Anonyme
Anonyme
merci
marzacdev
Et Michael Knight, il en pense quoi ?
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
KaeRZed
Hors sujet :
Ca fait maintenant une bonne vingtaine d'années que Mickaël nous a laissés tomber pour aller se faire bronzer la pillule sur les plages de Malibu aux côtés de blondasses siliconées...
Anonyme
va comprendre charles..............
KaeRZed
- < Liste des sujets
- Charte