Sujet de la discussionPosté le 27/11/2011 à 21:27:27mon K2000 bouufe de la pile
les piles font 3 semaines......bizarre bizarre.de plus mon ecran doit chauffer un peu avant d'avoir un contraste correct....vous avez deja vu çà?les causes?les solutions?
help i need somebody help!!!
oui j'ai 32mo de ram...j'ai mis des piles neuves il y a 5 jours et aujourd'hui j'ai plus que 3,7V au lieu de 4,5v ET nouveauté il m'annonce 190V en alim....
captain.cook ne parlait pas de ta RAM Sample (les 32 Mo dont tu parles) mais de la P-Ram : la Ram 'système' pour mémoriser les paramètres des Programmes.
Donc : as-tu l'extension de P-Ram ou bien as-tu celle d'origine ?
PS : 190V ?? Aurais-tu un problème d'alim ???
PS2 (pas la console de jeu, le 2ème Post-scriptum) : sais-tu comment entre dans les menus de diagnostique de l'engin ?
desolé c pa Pram d'origine.de plus le 190V que j'ai indique tout a l'heure ce n'est apparemment la tension d'alim mais plutot une valeur sur les piles car quand j'appuie sur le "Bouchon" du compartiment des pile situé a l'arriere cette valeur varie.j'obtiens ces info en appuyant simultanemment sur 456.c un K2000 en 3.54J
oui ca sens le faux contact mais il bouffe qd meme de la pile.j' ai plus que 1,29v par pile au lieu de 1,5 il y a une semaine...c enorme en consommation!!!comprends pas m...e!je l'ai depuis deux ans et aucun soucis.