Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Multi effets h s Help!!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi effets h s Help!!
Bonjour, qui a déjà eu un k2000vp avec le multi effets defectueux?
Et qui a pu solutionner cela.
le mien est dans cette condition la et c'est triste.
Merci pour vos infos.
2
Bonjour,
désolé le mien n'a jamais présenté ce problème...peu pas t'aider:???:
3

Hello.

Oui, cela m'est déjà arrivé. Non seulement le multi-effet était HS mais, en plus, avec certains effets, il partait en sucette : il partait en boucle et cela produisait une sorte de larsen en interne.... Très désagréable.

Je l'avait alors fait réparer par l'importateur et cela m'avait couté 1200 francs de l'époque, soit environ 180€ actuels.

Tout a bien fonctionné pendant plusieurs années mais, il y a 2 mois environ, c'est reparti... Lorsque l'on voit le prix d'un K2000 d'occas (et comme je ne fais plus de scène), j'ai préféré le désactiver. J'utilise désormais les effets de mon TC M350...

facepalm

4
Salut, j'ai commandé une pièce qui est à priori une ram du multi effets, HT6116-70, c'est du 24 Dip et elle est en double.
Quelque chose me dit que son changement pourra contribuer.
Reste une dizaine de jours à patienter car elle vient de chine.
Auquel cas, après son changement, si cela repart je diffuserai plus précisément l'information.
Dans le cas contraire également d'ailleurs.
Merci pour vos contributions.
5
Ram changée, pas grand chose n'y change si ce n'est un son un peu moins cracra.
6
Carte changée.
Reparti pour 20 ans, du moins je l'espère..
7

Et.. tu l'as trouvée où, la carte ?? C'est compliqué à faire ??

mrgreen

8
Sur La Baie,
Quelques vis pas plus.
En revanche c'est presque un coup de chance que de trouver la carte et très honnêtement, 100 Euros et des poussières ne valent le coup d'être investis que si on désire garder à vie le bestiau car tout le monde le sait, cette brouette est devenue quasi invendable.
9
Le K2000, une brouette ?!?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !! ;)
10
Salut, le mien a eu le même problème et j'ai également trouvé une carte.
Du coup, j'hésite à le vendre pour 2 raisons, la carte c'est qd même un budget qui ramène à le revendre à perte car sa côte n'est pas non plus extraordinaire, sur ce point machin euh Momo pardon n'a pas entièrement tort.
Et effectivement je suis d'accord avec bidule euh Robert pardon sur le fait que ce n'est pas une brouette.
J'adore cette bécane.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:45:19 ]