Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000VP démarre plus !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2000VP démarre plus !
:D: Bonjour à tous,
je suis très déçus, j'ai acheté un K2000VP dernièrement et j'avais déjà des problèmes avec les Effets.
Et maintenant il ne démarre plus, quand je l'allume il me marque Waiting for Keyscanner :!:
pourquoi je sais pas.

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais très très cool :bravo:

En attendant une réponse merci.
Yann
Vive la zic...!!!!!!!!
2
C'est l'alim !
Entre les effet et le message "waiting for KeyScanner" .... plus de doutes : j'avais eu la même chose !! C'est une nappe d'alimentation qui est morte ... donc tout n'est plus alimenté ... Moi, c'était la nappe du LCD qui avait foutu la m... ( faut dire qu'ellle avait quasiment fondu après qu'un régisseur peu scrupuleux - et surtout abruti - l'ait branché sur le 380V !! ) ... Ca sent la maintenance !!!
Bon courage ! :??:

( tu peux essayer de lancer un test : appuie sur 1 2 3 en même temps au démarrage ... si le test se lance, tu aurtas le choix entre un Hard reset et un test détaillé de la bécanne .. ATTENTION : c'est une manoeuvre d'habitude réservée à la maintenance ... ne fais pas n'importe quoi... )
3
Ok merci KaeRZed,
j'ai fait ce que tu m'as dit et il me marque HARD RESET ou DIAGNOSTIC mais je ne peut pas bouger le curseur il bloque :???: , donc je dois l'éteindre couper à l'interrupteur :!:
Je peut pas lancer le DIAGNOSTIC ou HARD RESET en + le voyant de mon lecteur de disquette reste allumé
C'est une maintenance qui coute chère :?:
Vive la zic...!!!!!!!!
4
C'est donc probablement l'alim du floppy qui déconne.... et comme toute l'alim est en série ... ca fait tout déconner ...
Je crains qu'une visite chez le docteur ne soit nécessaire ...
:??:
5
Moi, ca m'avait couté 1200 francs à l'époque ... :!:
6
Ok merci, :bravo:
je te tiens au courant :??:

Musicalement,
Yann
Vive la zic...!!!!!!!!
7
De rien .. Et bon courage ...
:|
8
K2000 ne démarre plus ?....

tous les fans ne michael knight vont etre très déçus...

(désolé j'ai pas pu me retenir)
9
Merci pour ta blague :!:
One-26
Vive la zic...!!!!!!!!