K2500 à 1300 euros et Live Mode.
- 76 réponses
- 10 participants
- 3 536 vues
- 1 follower
stiiiiiiive
Voilà. Je suis plus ou moins en quète d'un K2XXX. Budget restreint oblige, je m'oriente vers le marché de l'occasion.
J'ai deux questions.
La première concerne le Live Mode ; ce mode de jeu est-il disponible uniquement sur les K2500 et K2600 ? Pas sur les K2000 ?
La seconde est d'un autre ordre.
Un K2500S autour de 1300 euros, c'est juste une bonne affaire ou l'affaire du siècle ?
voilà, merci aux Kurzweilistes éclairés de daigner répondre, et aux autres aussi d'ailleurs.
stiiiiiiive
Helios999
Citation : et puis la vie fait que parfois, on a besoin de $...
Combien en plus contre un 2000 vp ( 1200euros ?)
C-Real
J'ai aussi envie de passer à autre chose...
Citation : et si tu l'échangeais contre un K2600R plus un bon clavier légé style Alesis QS6.1
On a dejà un K2600R au studio...
Citation : C'est pour ça qu'il y a des cd de sons tous prêts, et d'excellente qualité. Pyramid sounds, sweetwater,...
Ce que je veux dire, c'est qu'un Kurzweil n'est pas forcément un instrument où l'on doit se prendre la tête avec la prog pour en profiter pleinement, y a assez de ressources gratuites et payantes.
Oui, je connais... RSI, Pro-Rec, Patchman, Greytsounds, etc...
Citation : De là à le brader de la sorte, je trouve que c'est quand même dommage, mais ça se discute pas
Tu trouves que je le brade ? je ppensais que 2000-2200 euros, c'etait une cote d'occase relativement potable, non ?
Eric :
Merci pour ces precision, peut-etre serint-nous voisin un jours
Je regarde ce que j'ai sous la main pour les mp3
A++
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Scoubidou
Citation : Tu trouves que je le brade ? je ppensais que 2000-2200 euros, c'etait une cote d'occase relativement potable, non ?
oui, je pense que c'est donné, d'autant plus vu les options
tu l'as acheté y a 2 ans, payé 3000€(?, je suppose), y a environ 500 € d'option (128mo, cdrom+syquest+disk+cable)
ca fait 3500€, vendu 2000€, et bien oui, c'est bradé
mais bon, c'est sympa aussi de faire plaisir à un musicien moins fortuné
C-Real
mais cela dit, si quelqu'un veut le prendre à 2400, ça ne me pose pas de pb...
Surtout qu'il est dans un etat tel que je mes au defit la personne qui pourra le differencier d'un "vrai neuf", je suis très très soigneux avec mes synthés (limite casse-c.......
Je n'appuie pas sur les touches avec un marteau, synthé recouvert d'un house qd je ne l'utilise pas, etc...
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
stiiiiiiive
Alors, çà a bougé depuis hier par ici...
Ecoute C-Real, j'avoue qu'un K2600 à 2000 euros, franchement, j'hésite... je me dis que çà vaut trop le coup de s'endetter 4 à 5 mois durant... mais tout n'est pas si simple, je te tiens au courant. Saches que l'offre me travaille énormément.
Pour toi, puisque tu veux une solution plus portable, il y a le K2661. Alors par contre, oui, tu restes dans la marque.
Pour Eric (je crois), es-tu allé voir les démos sur le site de la marque ? Je te conseille notamment les titres ONEWAY et TRIPHOP, mais c'est personnel.
Voilà, j'y pense très fort à cette offre là...
stiiiiiiive
C-Real
Au fait, les 5 cartouches sont pleines de sons evidemment + j'ai fais un CD regroupant tous les sons que j'ai pu trouver sur le Web... par contre, je garde mes CDs Akai car les licences ne sont pas transferables...
A++
C-Real.
C-Real
Je parts du principe que peut importe le prix, y a un minimu de respect à avoir envers un instrument, peut importe la marque le modèle...
Je compte plus le nb de fois ou j'ai vu des synthés avec des touches defoncées, des potars décollés ou avec le capuchon parti aux oubliettes, des rayures, des pains un peu partout.
Pour moi un synthé n'est pas juste un outil, y a une relation affective... mais c'est peut-etre moi qui en fait trop en fin de compte....
C-Real.
stiiiiiiive
Il y a effectivement une relatoin, ou du moins un vécu avec un instrument. Cà ne se vend pas, c'est à toi de le construire... et puis c'est aussi par la force des choses et l'expérience.
'fin voilà...
Bada
Bada
C-Real
C-Real.
Scoubidou
Citation : "au plus offrant"...
Je t' en débarasse pour 1500€ sans les options (sauf ram)...Cash
C-Real
Scoubidou
Pc68
J'ai suivi vos post avec interrêt.
Pour Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (oups, y'en a un peu trop ?
Je récapitule :
Un K2500 ? Il faut les roms optionnelles + le KDFX !
Conclusion :
Autant prendre un K2600 !
C-Real
Rom1 : RM1-26 --> 218 euros
Rom2 : RM2-26 --> 198 euros
Rom3 : RM3-26 --> 137 euros
Rom4 : RM4-26 --> 200 euros
Carte support pour Rom -->> RMB-26 --> 218 euros
Kit Rom1 + Rom2 + RMB --> 575 euros
PRAM-26 --> 127 euros
Anonyme
et pour le k2000 , on en trouve encore ?

Poup !!!
Scoubidou
Citation : Rom3 : RM3-26 --> 137 euros
Rom4 : RM4-26 --> 200 euros
merci
Anonyme
Citation : Demande a mickael knight ....
y a pas internet dans sa caisse !
C-Real
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
C-Real
Y a toujours personne qui veux me prendre mon "config K2600" à 2000 euros ?
C'est pas que je veux pas lui vendre, mais tant qu'à faire, 2000 euros, ça me permettrai juste de pouvoir en prendre un neuf, donc avec garantie...
A++
C-Real.
Pc68
Céréale, arrêt de me faire baver avec ton K2600
Ca fait belle lurette que je t'aurai envoyé un chèque si je n'avais pas promis une nouvelle bagnole à ma femme
Dans la vie, il y a des choix douloureux à faire
Anonyme
Citation : Essayer d'aller voir chez le Dr Frog.....
c'etait pas le but de mon post , c'etait d'en recuperer d'occaz car je compte vendre mon k2000vp
je veux pas faire trop de frais quoi !
" les portes du placard etaient fermées de l'interieur ! "
C-Real
Citation : Céréale,(...)
Oui, mais riche en fibres...
Citation : Ca fait belle lurette que je t'aurai envoyé un chèque si je n'avais pas promis une nouvelle bagnole à ma femme. Dans la vie, il y a des choix douloureux à faire
Aller, je peux meme te faire une facilité de paiement : en 2 fois sans frais !
Et le Stiiiiiiive, ilest passé où ??? !!!
Ouhouuuuuuu Stiiiiiiiiive t'es lààààààààààààààà ??????
- < Liste des sujets
- Charte