Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Recherche de notice pour le K2000

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche de notice pour le K2000
Bonjour,

J'ai trouvé un K2000 à un bon prix il y a quelques semaines mais sans notice (en anglais ou en français). En tatonant, j'ai compris les bases de fonctionnement de la machine mais pas tellement plus.

Je m'adresse donc à vous pour me venir en aide. Je pense que parmis toutes les personnes ayant posté sur ce forum, au moins une dispose de la notice originale. Si l'un d'entre vous pouvait m'en faire une copie et me l'envoyer, cela serait l'idéal. Je prendrais à ma charge tous les frais occasionnés ainsi qu'une compensation financière pour le dérangement. Si vous vous sentez de m'aider, écrivez moi directement à mon adresse perso : v_thebault@yahoo.fr

Si vous connaissez un endroit sur le net où l'on peut la récupérer, cela m'intéresse aussi bien sûr (mais je n'ai pas trouvé cela dans les autres sujets).

Je vous remercie et j'attends vos messages.

Vincent
2
Salut,
Bein, c'est l'occasion de parfaire ton anglais et d'économiser un peu d'argent en allant sur le site de Kurzweil, ici:
http://kurzweil.org/support.html?Id=1644
Sinon, il y a plein de tutos dispo sur le web. Bon apprentissage!
3
Il y a à Paris un magazin qui propose des photocopies des manuels d'un grand nombre d'appareils. Je sais pas si ça existe encore mais il vendaient aussi par correspondance et je crois que j'avais payé 200 francs pour un manuel environs.
Music Power - 6 rue Houdon (18ème) - 01 42 55 22 73
4
Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais appeler ce magasin à Paris dés que je le peux, en tout cas, j'ai déjà la notice en anglais.
5
Me semble aussi que Piano Show a un bon paquet de manuels pour tout type d'instruments.
Ne pas hésiter à les contacter pour comparer les prix.

Fred
6
Les manuels des Kurz K2000 / 2500 et 2600 et KDFX existent en français. Avant on pouvait les acheter chez BackLine à Lyon , maintenant c'est un petit imprimeur de la région à qui il faut les acheter directement.

Analo-Geek !

7
Où peut-on trouver ce petit imprimeur?

Merci d'avance
8
On peut trouver les manuels du K2000 en français et neufs (Version 2 et 3)chez BACKLINE à LYON au prix de 50 € port compris.
Tél : 04 37 90 25 22. Demandez Alexis.
9
:bravo: Je peux me séparer du mode d'emploi de la version 3 au prix de 25 €uros.
10
Franchement, vous pourriez faire un petit effort. :clin: Je ne suis pas très bon en anglais, et pourtant, c'est très compréhensible, et écrit dans un langage simple.
Tu m'étonnes que les étrangers se foutent de nous, on ne se donne pas la peine de parler plus d'une langue, le français!