Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 18:51:26Ca souffle.
Mon p'tit K200 souffle sec, côté Mix out. La sortie mono, 1 jack le plus à gauche de mémoire.
Me souviens que le Mix Out sert aussi d'insert et que si c'est un peu "gripé" sur les autres sorties, ça marche moins bien...
Qq'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire pour nettoyer tout ça ? Si il y a besoin d'alcool (juste pour lui !) pour décrasser les entrées jack, quel type ??
C'est que l'ingénieur du son trouve mon matériel koréen assez bruyant, heureusement, il(s) fait(ont) des miracles (l'ingé + le son du K2k !).
Fred
Kugol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/11/2005 à 10:36:17
Salut, tu peux essayer de nettoyer l'embase avec de l'air sec (Bouteille aerosol) et pis aprés un peu de bombe contact...
Sinon, il faudra peut etre l'ouvrir...Moi, en tout cas, j'ai eu parfois des buzz bizzares qui sont repartis d'eux même , je pense que cette fabuleuse bestiole est hyper sensible au courant que tu lui envoie et a la connectique utilisée (que du jack symetrique).
Pour ce qui est de l'alcool , ca va degraisser les embases et tu peux utiliser de l'alcool a 90° ou bien du simple alcool ménager
Voila, j'espere que ces infos te seront utiles.
Tchô!!