Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Upgrader un k2000 1ère génération

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Upgrader un k2000 1ère génération
Salut à tous les K2000 owners :!:

J'ai un K2000 v 1.3 Calvin que je veux upgrader en 3.87. Merci à tous les forumeurs chez qui j'ai trouvé les précieuses infos pour lui redonner une nouvelle jeunesse bien méritée eu égard aux innombrables services qu'il m'a rendu. :aime:
Quelqu'un sait-il où on peut acheter des eproms en France, voir au Luxembourg ? Comme j'habite à Strasbourg...

Longue vie au K2000 :!:
2
Salut,
Ca m'a l'air difficile maintenant de trouver des eproms pour K2000. Il faut guetter les offres eBay internationales, les vieux stocks... Mais ça vaut le coup, tu auras l'impression d'avoir un nouveau synthé! :lol:
Tu peux toujours essayer via l'importateur européen, ils m'ont bien aider il y a quelques temps pour mon K2000VP.
http://kurzweil.dk/contact.html
3
4
Merci david de la Lorraine :D: ,

Il me reste plus qu'à acheter les petits bêtes et à leur faire rencontrer leur maître...
5
De rien, tontonuno d'Alsace!
6
Attention les cocos : pour mettre à jour un K2000 en 3.87, il faut être en 2.xx ou en 3.xx.
Si vous êtes en 1.xx, il faut également mettre à jour les "setup ROM".

Mais je confirme, lire des CD "format DOS" avec une vitesse*3 : ça vous change la vie... Accessoirement, 200€ pour les 2 chips qui ne sont plus maintenus, c'est du vol !

Fred
7
Il me semble que j'ai deux versions 3.54 chez moi avec les misea jour ROM +une carte fille si ca t'interesse je jete un coup d'oeil et je te tiens au courant

A vendre axon AX 100 MKII

8
Apres verification j'ai les epprom hi et lo version3.01 janis donc si quelqu'un est interessé
:police:

A vendre axon AX 100 MKII

9
Qui dit mieux : moi j'ai on shelf, les 2 chips en 3.87, en version Janis et Calvin, if interested.

Fred
10
Salut,

Est-ce que ces EEPROM sont à vendre ?

A combien penses-tu les céder ?

MTB