Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Effacer une banque entiere possible or not possible

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effacer une banque entiere possible or not possible
Salut les VASTeurs,
j'ai ma mémoire pleine,
enfin mon K2000.
Je doit donc faire un peu de ménage mais la seule maniere que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'éditer chaque son, +more,more,more, delete, yes, yes, oui je suis sure :furieux: et rebelote pour les 99 autres :8O:
Un moyen plus rapide mon dieu, aidez-moi

Je pense que ma ram doit pas être bien "grosse" c'est un V3 d'origine je ne sait pas ce qu'il y à dedans. On peut voir sa capacité sans démonter ???? et si je la change, je vais perdre tous les sons (hors Rom).
A+
Plus on pédale moins vite, moins on avance davantage
2
Yeah.

Déjà, tu dois pouvoir selectionner plusieurs objets avant d'effectuer une action dessus. Je crois que c'est dans le menu UTILITY de la page MASTER, non ?...

Autrement, il me semble qu'il est possible d'effacer tous les objets d'une "centaine" à la fois, c'est-à-dire tous les 300s par exemple. Je ne sais plus où ca se passe, par contre.
3
Le soft Bouton "Delete" permet de supprimer 100 programs d'un coup, voir même de "200" à "999" en bas. En plus, ça va vite avec la v3...

Pour la RAM, les 64Mo EDO permettent de charger des gros samples. Pour avoir plus d'espace dans les espaces mémoires 200->999, c'est la PRAM à prix exhorbitant qui s'en charge.
Pour voir la RAM, c'est dasn une des pages affichée en haut à droite.

Fred
4
Aaaaaaaleeeeeelouuuuuiiiiia ca marche :bravo: :bravo: et encore :bravo:
merci stiiiiiiive et à vos ordres captain cookie

ah... une question, dans le mode disk je ne peut pas changer d' ID si le DD est allumé, est ce normal docteur

A+ pat
Plus on pédale moins vite, moins on avance davantage