Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/170
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

SCSI, quand tu nous tiens.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SCSI, quand tu nous tiens.
ALALALA, quelle galère pour trouver du stuff (matos) SCSI! Vous avez pas des adresses précises?
Salut les blaireaux, bisous aux filles...
2
Salut

Qu'est ce que tu recherches comme matos SCSI ?
Personnellement je peux te proposer des disques SCSI externes de 1 G0 , que j'ai formattes sur mon K2 R .
3
Salut,

Perso j'utilise un ZIP et il fonctionne nickel. Avantage de cette solution : quand tu as chargé tes samples, tu sors le disque et ça ne fait plus de bruit... Par contre bien sûr au niveau de la capacité, on est loin du disque dur.

Mon blog sur l'écologie.

4
J'ai eu un Jaz et un Zip sur mon K2000, j'ai perdu pleins de donnée, environs 1G de banque de son. Je n'aimes pas du tout ces supports pour le k2000. Moi je prefere tout stocker dans mon pc.

Si quelqu'un sait comment contourner ce probleme. J'ai le repertoire d'un zip qui s'est inscrit sur un autre disque. Ce qui fait que quand je mets le seconds disque dans le lecteur, il me dit que j'ai tel et tel fichiers mais forcement, ils ne sont pas sur ce disque puice qu'il sont sur l'autre. Et en attendant, je ne peux pas recuperer les données qui sont vraiment sur le disque puice que plus d'acces au repertoire.

Le zip et le jaz sont des bon supports en NTFS mais en FAT ou FAT32, j'y ais laissé ma peau.
P4U
5
J'ai pas bien compris ton histoire prodige. :oops:

Citation : Je n'aime pas du tout ces supports pour le k2000. Moi je prefere tout stocker dans mon pc.

Perso je préfère aussi pouvoir copier les données du K2000 sur un disque dur "standard" (FAT). Le Zip, s'il est à la fois branché en SCSI au K2000 et au PC, permet de faire des sauvegardes des données du Zip sur le disque du du PC. C'est plutôt rassurant.

Mon blog sur l'écologie.