Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Low battery avec des piles neuves.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Low battery avec des piles neuves.
:???: Bonjour! Depuis hier, je suis le très heureux possesseur d'un Kurzweil K 2000 (OS 3.18). Je découvre les potentiels incroyables de la machine, c'est stupéfiant! Je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un de confiance. J'ai cependant un problème important: quand j'allume le K 2000, la bête fait chaque fois un hard reset et m'indique que mes piles sont plates (moins de 1 volt), alors que je les ai changées hier, et qu'elles sont absolument neuves, alkaline AA 3X 1.5 volt. J'ai essayé de les interchanger, mais, d'une fois à l'autre, la mesure donnée par le K 2000 (à l'allumage ou en mode test...) est toujours débile, passant de 4 volts à 3 volts, puis à 0.2 volts, puis à 3 volts...

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe? Merci de vos réponses, bien à vous,

sebounet@bluemail.ch
2
J'ai le meme probleme sur un vieu k2000 version1.0.3 mon k2000 indique la meme chose et il s'eteind et se rallume seule de plus les son fon du tremolos c'est plutot chiant au secour que faire
est ce les piles, bizar car je les ai changer, ou est ce la version qui a un bug ou alors l'allimentation mais pour l'allimentation comment savoir merci
3
Avez-vous des options dedans?
Je ne saurais que trop vous conseiller l'achat d'un ventilateur. La plupart des disfonctionnements que j'ai rencontré proviennent d'une mauvaise dissipation de la chaleur.
4
En ce qui concerne mon problème de "low battery avec des piles neuves", ce message et l'impossibilité de sauvegarder mes réglages autrement que sur disquette existent même juste après que j'aie allumé l'appareil, donc bien avant qu'il ait eu le temps de chauffer... Je ne crois donc pas qu'il y ait un problème de diffusion de chaleur.

J'ai réussi une fois à maintenir intacte la mémoire de mon K2000 une fois éteint: il m'a suffi de nettoyer les contacteurs des piles de sauvegarde à l'alcool médical. Mais tout a fini par reprendre la normale, bien malheureusement...