Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, pour le K2000, il ne font plus (mais ils le faisaient)
J'ai même regardé dans leur categorie "Apple" car les K2000 ont les memes barettes que les anciens Macintosh (modèles LC, SI, CI, FX,... enfin, avant les premiers Quadras et Powermacs)
Ca peut être une piste : essayes les stocks de vieux Macs...
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
simm 8 bits,les modules les plus courants quui trainent ça et la sont de 1 MO !
les 4Mo sont beaucoup plus rares !
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/12/2006 à 16:43:18
A l'allumage pas de j a coté de la version 2,00 pour l'eprom
c'est un calvin?
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 05/12/2006 à 18:57:16
Oui, c'est un Calvin ( un des premiers K2000 donc)
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
521397
8Posté le 05/12/2006 à 19:15:59
Exact il est de 1993..je viens de l'ouvir......costaud le PEPERE bon par contre sur les setup j'ai 1.3v de marqué...ca ne crée pas de probleme pour l'upgrade en 3.87?
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 05/12/2006 à 20:08:28
Tu as eu un des derniers parmis les premiers ;)
Oui, costaud; contrairement à ce que certain peuvent penser... ;)
Non, ça ne devrait pas poser de pb, tous les K2000 (sans exeption, sont upgradables), dans ton cas, tu auras toutes les EEPROMS à changer
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/12/2006 à 22:41:32
[quote]Oui, costaud; contrairement à ce que certain peuvent penser...
tu m'etonne john 10 ans que j'ai le mien et toujours la meme peche...meme apres avoir trainé en teuf pour les lives...
qu'entends tu par toutes les eproms a changer?les setups sont aussi a changer?