Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000 sur Ordinateur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion K2000 sur Ordinateur
Bonjour,

Peut on raccorder un K2000 via une interface SCSI sur un ordinateur afin de pouvoir sauvegarder ou charger des presets ?

Je suis sur le point d'acheter un K2000 d'occasion et pour patienter je me renseigne un peu sur les différentes possibiltés de sauvegarde.
2
Oui.

J'utilise une Adaptec PCMCIA 1640 sur un PC portable et le HD interne du K2000 est vu comme un lecteur lamdba. HDD max 2 Gb. Pour ceux qui n'ont pas la v3.87, ça permet de transférer plus facilement depuis un CDROM.

On peut utiliser également de lecteurs de CDROM SCSI (attention à la compatibilité, il existe une liste de lecteur compatible). La plupart des périphériques SCSI externes sont également reconnus (mais courent pas les rues).

Je ferai un p'tit compte-rendu sur l'utilisation d'un Microtech PCD-47 SCSI (équivalent à scsiforsamplers.com) qui permet de lire les cartes mémoire SD, MMC, dès que j'aurai un peu de temps.

Fred
3
Yes mister!

c'est normal ! le K2000 arrive à lire les fichiers de type msdos !

Bonne journée

David
4
K 2000 tres bonne voiture
5
K2000 surtout SUPER SYNTHE EUR !
6
Yep, fini la déconne (on a transmis le message à l'équipe de France de rugby...).

Pour les ROM, faire attention, il faut les cartes réceptacles filles qui vont bien. Tu devrais trouver toutes les infos techniques sur le site de sweetwater.com

Fred, qui aimerait bien déconner