Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Update 3.18J vers 3.87J

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Update 3.18J vers 3.87J
Je vais acquérir d'occase un K2000 en version 3.18 J et acheter sur Ebay les Update 3.87 J le remplacement est il facilement réalisable merci des conseils.

Me manque t il autre chose pour réaliser l'update merci des renseignements.
2
Il te manque un tournevis et attention à l'électicité statique et aux petites pattes des EEPROM très fragiles ! Mais c'est un jeu d'enfant.

Valide bien sur ton K2000 que c'est bien la version Janis, car les chips pour la Calvin sont différents.

Fred
3
:((( :((( SALUTT?
JE VIENS DE RECEVOIR POUR MA VERS 3,les perom 3.87,mais sa semble pas fonctionner l'ecran rest vierge pas d'affichage hormis la backlight,ma question est y à t-il une eprom forte et une faible??noté low et high,avez vous un jpeg montrant l'installation de cet update??j'ai autrement comptempory et orchestra
donc merci de vôtre response!
rv :bravo: :?: :???: :???:

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

4
Le contenu de l'OS et distribué dans les deux EPROM. Tu change l'ancien EPROM ENGINE LO (U3) par le nouveau ENGINE LO et l'ancien EPROM ENGINE OS Hi (U6) par le nouveau EPROM ENGINE OS Hi.
Attention de les inserer dans le bon sens et de ne pas changer avec les EPROM SETUP.

La version de EPROM OS (ex. 3.87 ou autre) est independente de ROM1(Orchestral) et ROM2(Contemporary), seulement les EPROM SETUP dependent de ROM1 et ROM2. Donc ça devrait marcher.

Pour info: si tu as les deux (ROM1+ROM2) il te faut les EPROM SETUP v5.0 qui te donnent la liste de programes et de setups d'un K2000VX ou d'un K2500.
5
Alors la 3.87 en lo et hi,ne peuvent pas decoder les patch DE la comptempory et orchestral??
ou trouver cette vers 5??!
merci :???: :?:

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

6
La ou tu as trouvé les OS v3.87. :D: