Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Clavier hs sur mon K2000?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier hs sur mon K2000?
Bonjour.
Je viens de faire l'aquisition d'un k2000 acheté en connaissance de cause, le clavier ne fonctionne plus excepté qques notes, par contre ça marche tres bien en midi! :D:

1 Y'a t'il moyen de réparer ou de le faire réparer?et ou?

2 Peut il s'agir de qqchose de pas tres grave ou dois je me résigner à avoir acheté un expandeur (génial)mais "un peu"grand et encombrant?

3 Pensez vous que c'est le "début de la fin" ou le clavier du K2000 est il fragile et sujet à ce genre d'incident?
Merci pour vos réponses.
Olivier
2
Salut

t'as essaayé le hard et le soft reset ?

@ +

David
3
J'avais écrit chez Kurzweil, aux US, je crois, pour savoir si je pouvais changer moi-même le clavier de mon K2661. Le mec m'a répondu que c'était un clavier Fatar, j'ai la référence quelque part.

Si jamais on peut acheter les claviers Fatar "démontés", tu peux toujours essayer ça.

Mais c'est un ultime recours car peut-être que c'est une nappe qui est écrasée ou juste de la poussière sur les contacteurs... Tu devrais essayer de le démonter, avant.
4
Le monsieur parle d'un K2000 pas d'un K2661 !

Pour les contacts oui ... si le soft et hard reset ne fonctionnent pas... alors.... voir les contacts et peut être même les nettoyer voire les refaire au vernis graphité...mais là !!! bon courage !!!

@ +

D
5

Citation : Le monsieur parle d'un K2000 pas d'un K2661 !


Le propos était : tente de demander à Kurzweil, ils sont cool et te donneront la référence pour remplacement...

De plus, il y a de fortes chances pour que ce soient les mêmes claviers.
6
Le k2000 équipé d'un clavier FATAR,

Ouais pourquoi pas ????

Hé bé va prendre un sacré coup à la hausse le k2000 !!!!! si son clavier est aussi simple à changer, ça le fait à donf sa reum !

Mais j'ai comme un vieux doute.

Tenez moi au courant quand même, je vous en remercie à l'avance.

Bien cordialement

David
7

Citation : Mais j'ai comme un vieux doute.


oué il faut demander, c'est sûr...

Citation : si son clavier est aussi simple à changer, ça le fait à donf sa reum !


Archi ! T'as vu ?!
8
Archi t'as vu ???? :8O:

quoi qui y a à voir Ami ?????

c'est vrai ce que je dis....si un clavier fatar peut substituer celui du k2000, alors le k2000 va prendre de la cote man...c'est comme 2 + 2 = 4

@ +

David

A mois que ça ne soit le "à donf sa reum" qui te gène, moi je trouve que ça fait "djeunss" !!! :bravo: (laisse moi rêver un poil avec mes 45 piges...)
9

Hors sujet : Hahaa oui, c'est au à donf sa reum que je réagis, mais pas méchamment du tout, hein ? C'est de la gentille taquinerie... j'aime bien me rappeler d'où je viens, t'as vu ? J'ai grandi dans les quariters, dans le 9-5 comme qu'ils disent...

Pis en plus, j'avais pris ton pseudo comme un indice sur ta date de naissance... Héhé.

10
C'eut pu être pire comme pseudo :pong:

Imagine un peu un rené78 ou un pat93 :mdr:

@ +