Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000 en mauvais état Help!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion K2000 en mauvais état Help!
Verdict donc apres visite chez mon pote qui a un K2000:
L'aspect visuel est clean, les touches un peu jaunies mais ça semble normal.
Pas de ratures ni d'éclat.
Par contre le clavier ne réponds quasi plus? mais il ne semble pas défoncé?
Les touches de fonction sont fatiguées faut appuyer plusieurs fois et vraiment fort pour acceder aux menus...
La molette chez mon pote fait un leger clic clic quand elle tourne et la, aucun bruit?
D'apres mon ami le gars qui l'avait devait être "bourrin " et n'y est pas allé de main morte.
Ram interne de 16 mg, c'est pas énorme.
Donc je ne sais pas trop de quoi ça vient et si c'est réparable ou non.
Le hard et soft reset n'ont rien changé et apparemment il y a des petits prob de transfert avec le disque dur ext.Je sais pas si ça vient du disque dur ou de mon kurz!!!
Que faire?
Merci pour vos conseils.
Olivier
2
Ben... essayer ton instrument avec un autre disuqe dur et essayer ton disque dur avec le K2000 de ton pote.
3
Salut

j'ai mal pour toi

Donc là, tu démontes mais avant tu achétes de la bombe F2 special contact !

Et tu en pulverise (avec le guide jet) sur les TOUS les contacts et tu les fais aller et réaller pas mal de fois et tu remets de la bombe tu refais aller les boutons et autres.

Tu remonte et tu retentes le coup !

Je crains fort que ton truc n'ait pris de l'eau sur la gueule et même beaucoup ou alors il a été stocké dans un endroit très très humide !

Si ça ne marche toujours pas hé bé ....voir un pro !

Mais moi, avant cette ultime étape.... je demanderais à mon pote de me preter ses deux barettes OS...(JANIS OU AUTRE) uniquement pour voir si c'est soft ou hard !!!!

Tiens nous au courant mais si tout déconne comme ça...ça doit être à cause de la flotte ou d'une autre liquide ...

@ +

Bon courage

David
4
Merci bcp.
Je vais essayer.A mon avis faut tout démonter alors?
Sinon j'ai changé les barettes ram que j'ai récup sur un vieux pc!il n'y avait que 16 meg de ram.
Comment fait on pour savoir sur l'écran combien il y a de ram?
A bientôt.
Olivier