Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Help! transfert scsi impossible

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help! transfert scsi impossible
Bonjour.
J'ai depuis peu fait l'aquisition d'un k2000r, j'ai rajouté 64m de ram.
En branchant un periferique scsi (cd room ou zip), j'arrive à charger des sons, mais j'ai des parasites énormes (style les criptages de canal plus) quand je joue les songs?
J'ai tout testé (même essayé un hard reboot), cela ne vient pas des périferiques mais du synthé!
Que faire???Je pense que quelquechose est hs niveau connection scsi?
merci pour vos aides précieuses!
Olivier
2
Ca sent la barette de mémoire moisie tout ça !

Enlève 2 barettes, fait le test. Si le son est bon, enlève les 2 autres barettes et refais le test.
Tu trouveras le couple de barettes qui est défectueux.

Fred
3
Merci, je vais essayer des ce soir, te tiens au courant!
4
Par contre encore une question, je viens d'acheter le k2000r et quand je l'ai déballé le lecteur disquette était tout le temps sur position allumé et impossible d'inserrer une disquette.J'ai changé le lecteur avec un autre et la, même chose tjrs allumé? led disquette tjrs allumé comme si il y avait une disquette dedans alors que non.J'ai l'impression que le synthé n'accepte aucun périferique, ni en scsi ni disquette, j'ai tout essayé, débranché, rebranché 100 fois mais rien n'y fait?Je vais essayer ce soir la ram, mais peut etre avez vous d'autres suggestions????
5
Merci, trop cool, ça a marché!j'ai retiré la mémoire et j'ai reussi à charger des sons (pas trop gourmands) avec la mémoire qui me restait!Sons nickels, merci merci merci milles fois, je vais enfin pouvoir me servir du scsi !!!