Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 21:32:25Comment ouvrir un K2000 ?
Hello tout le monde !
Je vais très bientot acquerir cette fabuleuse machine qu'est (et restera?) le K2000 (demain pour tout vous avouez !!!! )... et ai aussi commandé de la ram à un importateur américain. D'où ma question, comment ouvrir la bête ? J'ai pu voir sur un site une explication en english assez sombre, et surtout sans photos... il est vrai que je n'ai pas encore la machine sous les yeux pour me forger ma propre opinion, mais je voulais quand même savoir s'il existait un site expliquant ceci (avec des photos si possible...) ?
@ bientôt !!! Et vivement demain !!!!
PS : si vous avez des sons type synthé analogique ou si vous connaissez des adresses, n'hésitez pas à me mailer !!!
Glias@yahoo.fr
Julien.
Gdc2
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/10/2003 à 21:53:31
Salut!!
Pour ouvrir le k2000 c est tres simple ,tu le mets sur le dos et tu enleve les 6 vis
avec un cruciforme , les slots pour mettre les barrettes sont tres visibles.
pour remettre le capot fait attention les vis sont un peu en biais.......
C'est clair qu'y a des bons sons dans les Kurzweils....
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Glias
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/10/2003 à 22:10:59
Merci Claude !
Voila qui me rassure !
Nouvelle relance : Si quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver des sons pour mon K2000 (tous styles et particulièrement samples piano... et sons de basse analogique) n'hésitez pas !
@ bientot !
Glias@yahoo.fr
0
Kurzy
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/10/2003 à 22:31:04
Y en a plein l'internet des sons pour Kurzweil, fais un tour dans les anciens post + sites officiels en ftp
0
Glias
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/10/2003 à 22:36:13
J'ai justement fais un tour sur les posts... mais n'ai rien vu... et quant aux ftp, honnetment j'ai pas trouvé :'(
please help !