Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 21:32:25Comment ouvrir un K2000 ?
Hello tout le monde !
Je vais très bientot acquerir cette fabuleuse machine qu'est (et restera?) le K2000 (demain pour tout vous avouez !!!! )... et ai aussi commandé de la ram à un importateur américain. D'où ma question, comment ouvrir la bête ? J'ai pu voir sur un site une explication en english assez sombre, et surtout sans photos... il est vrai que je n'ai pas encore la machine sous les yeux pour me forger ma propre opinion, mais je voulais quand même savoir s'il existait un site expliquant ceci (avec des photos si possible...) ?
@ bientôt !!! Et vivement demain !!!!
PS : si vous avez des sons type synthé analogique ou si vous connaissez des adresses, n'hésitez pas à me mailer !!!
Glias@yahoo.fr
Julien.
Gdc2
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/10/2003 à 21:53:31
Salut!!
Pour ouvrir le k2000 c est tres simple ,tu le mets sur le dos et tu enleve les 6 vis
avec un cruciforme , les slots pour mettre les barrettes sont tres visibles.
pour remettre le capot fait attention les vis sont un peu en biais.......
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Glias
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/10/2003 à 22:10:59
Merci Claude !
Voila qui me rassure !
Nouvelle relance : Si quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver des sons pour mon K2000 (tous styles et particulièrement samples piano... et sons de basse analogique) n'hésitez pas !
@ bientot !
Glias@yahoo.fr