Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Comment ouvrir un K2000 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ouvrir un K2000 ?
Hello tout le monde !
Je vais très bientot acquerir cette fabuleuse machine qu'est (et restera?) le K2000 (demain pour tout vous avouez !!!! :lol: )... et ai aussi commandé de la ram à un importateur américain. D'où ma question, comment ouvrir la bête ? J'ai pu voir sur un site une explication en english assez sombre, et surtout sans photos... il est vrai que je n'ai pas encore la machine sous les yeux pour me forger ma propre opinion, mais je voulais quand même savoir s'il existait un site expliquant ceci (avec des photos si possible...) ?
@ bientôt !!! Et vivement demain !!!! :bravo:
PS : si vous avez des sons type synthé analogique ou si vous connaissez des adresses, n'hésitez pas à me mailer !!! :lol:
Glias@yahoo.fr
Julien.
2
Salut!!

Pour ouvrir le k2000 c est tres simple ,tu le mets sur le dos et tu enleve les 6 vis
avec un cruciforme , les slots pour mettre les barrettes sont tres visibles.

pour remettre le capot fait attention les vis sont un peu en biais.......


@+Claude
3
Y'a ds bon sons la d'dans ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
C'est clair qu'y a des bons sons dans les Kurzweils....


C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Merci Claude !
Voila qui me rassure !

Nouvelle relance : Si quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver des sons pour mon K2000 (tous styles et particulièrement samples piano... et sons de basse analogique) n'hésitez pas ! :lol:
@ bientot !
Glias@yahoo.fr
6
Y en a plein l'internet des sons pour Kurzweil, fais un tour dans les anciens post + sites officiels en ftp
7
J'ai justement fais un tour sur les posts... mais n'ai rien vu... et quant aux ftp, honnetment j'ai pas trouvé :'(
please help !