Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/151
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Upgrader un K2000

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
1 Upgrader un K2000
Hello tout le monde !
Voila je suis depuis peu utilisateur d'un K2000 v2.08J. Voulant passer le turbo autrement dit à la version 3, je souhaiterai savoir où et qui pourrait me faire la mise à jour... et biensur à quel prix ?

@ bientot
2
Hello,

J'ai une V3.01 J disponible... Ton K2000 est Calvin and Janis... C'est important de vérifier ça
A+
3
Ah ok je viens de voir ton J de Janis...La version dispo ds le commerce c'est 3.87J pour une centaine de $ US. Mais si la 3.01J te suffit... C'est selon tes besoins. Tu peux avoir idée des différents upgrades sur le site de Kurzweil
a+
4
Merci à toi cdelestre!
J'ai finalement pu négocier une version 3.87J... autre question, j'ai un ZIP250 SCSI, est-il compatible avec le kurz ? ou est ce que seule l'ancienne version 100Mo peut convenir ?
ciao!
5
Salut !

N'importe quel periph de stockage externe SCSI marche avec les Kuzweil.

Seule restriction : les Disques durs --> obligé de faire des partitions de 1 Go


A++

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Ok, merci, je devrais recevoir le zip dans une quinzaine de jours... j'espère que tout fonctionnera !
@+
7
Salut a tous
contrairement a ce qui se dit dans le forum j'ai essayer de partitionner un disk de 1.8 ghz pour le faire accepter par le k2000 rien a faire ! si vous avez une soluc ! qu'y a t'il en plus sur la derniere version ?
merci !!!