Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kurzweil K2000
(10)
Déposer un avis
Où acheter K2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Upgrader un K2000

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Upgrader un K2000
Hello tout le monde !
Voila je suis depuis peu utilisateur d'un K2000 v2.08J. Voulant passer le turbo autrement dit à la version 3, je souhaiterai savoir où et qui pourrait me faire la mise à jour... et biensur à quel prix ?

@ bientot
Hello,

J'ai une V3.01 J disponible... Ton K2000 est Calvin and Janis... C'est important de vérifier ça
A+
Ah ok je viens de voir ton J de Janis...La version dispo ds le commerce c'est 3.87J pour une centaine de $ US. Mais si la 3.01J te suffit... C'est selon tes besoins. Tu peux avoir idée des différents upgrades sur le site de Kurzweil
a+
Merci à toi cdelestre!
J'ai finalement pu négocier une version 3.87J... autre question, j'ai un ZIP250 SCSI, est-il compatible avec le kurz ? ou est ce que seule l'ancienne version 100Mo peut convenir ?
ciao!
Salut !

N'importe quel periph de stockage externe SCSI marche avec les Kuzweil.

Seule restriction : les Disques durs --> obligé de faire des partitions de 1 Go

A++

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Ok, merci, je devrais recevoir le zip dans une quinzaine de jours... j'espère que tout fonctionnera !
@+
Salut a tous
contrairement a ce qui se dit dans le forum j'ai essayer de partitionner un disk de 1.8 ghz pour le faire accepter par le k2000 rien a faire ! si vous avez une soluc ! qu'y a t'il en plus sur la derniere version ?
merci !!!