Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Synthèse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthèse
Salut les gars! me revoila!!!
Bon alors voila mon problème. Je me lance à fonc dans mon kurzweil vu que je suis en vacances donc je fais que ca. Le problème c'est que j'ai de grosses lacunes en ce qui concerne la synthèse sonore. Donc forcément je comprends pas tout ce que je fais et ça m'énerve!!!!!quand j'ai une idée de son du coup, j'arrive pas à la matérialiser et c'est chiant. Est-ce que qqn a une idée de comment je pourrais m'en sortir?
2
Je vais dire une Lapalissade mais tu devrais lire des articles ou des tutoriels sur la synthèse, ou même lire la notice de ton synthé pour acquérir des bases théoriques en la matière.
3
Une autre direction, c'est de prendre un son déjà existant et triturer certains paramètres. Evidemment, tu n'auras pas le son que tu cherches, mais souvent on tombe sur des combinaisons sympas.

Fred
4
Welcome aboard !

voici un lien plein de tutorials (et de liens) sur la série K2K : http://community.sonikmatter.com/forums/index.php?s=f02e4b2ae5deac0ee04af7acffd402f6&showforum=55

Par ailleurs, le mode d'emploi comprend quelques exemples sonores (téléchargeabble sur le site Kurzweil si tu ne l'as pas)

Bonne musique !
5
La méthode de Captain Cookie est très didactique, j'adhère.
6
Merci bien les gars c super cool