Sujet banques de sons+editeur
- 12 réponses
- 8 participants
- 3 795 vues
- 5 followers
Zinouka
yup all,
Bon je suis tombé un peu tard dans la marmite mais voilà c'est réparé ..du coup je recherche des banques de sons bien grasses et bien juteuses pour mon VP :analog,pad,synth bass, fx etc..du synthétique quoi!
Et si en même temps je pouvais récupérer un éditeur ça serait le top
J'ai scanné le forum mais je n'ai trouvé que de petits presets ci et là...picoré un peu mais bon :x..rien de bien rassasiant pour le monstre.
Merci
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
- 1
- 2
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 02:04:10 ]
Zinouka
Merci unstatik,
J'avais déjà regardé sur sweetwater, ce lien avait été déjà donné au fil sur le forum...j'ai du mal à croire qu'il n'y est que cette petite base pour un synthé pareil...comparé à d'autres ressources disponibles pour d'autres machines.
Merci pour l'éditeur par contre ;)
Bye
physiquement...
Anonyme
il y a peut etre des doublons!? bye
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 11:51:19 ]
Zinouka
Merci unstatik !
J'ai gratté
physiquement...
Anonyme
J'ai la collection de samples et sons officiels sur disquettes de chez Kurzweil., avec les sons GM classés.DAns le temps, pour pouvoir avoir les GM, il fallait acheter la collection.
Si quelqu'un est intéressé, mon K2000 est en rade et je n'en ai plus besoin.
Fabrice
Zinouka
c'est quoi GM?...general midi?
MP pour les disquettes :)
physiquement...
Anonyme
Sinon, j'ai aussi les 20 disquettes analogs, une disquette excellente de chez Synth Diffusion...
Tout ça pour gratuit (histoire de casser le cours des ressources qui bat largement celui du diesel).
Je peux même proposer pour gratuit les OS 3.87 Calvin ou Janis au choix ! (enfin, seulement les fichiers informatiques, après libre à vous de les flasher dans les mémoires idoine) !
J'envisage de copier prochainement la P-RAM pour K2500...
Bref, sus aux pièces hors de prix qui enrichissent certains avec des pièces qui ont parfois 20 ans !!!
inwave66
Donc bravo à toi Midiknobox! la communauté des musiciens te remercie!
Inwave66
quadram
Je peux même proposer pour gratuit les OS 3.87 Calvin ou Janis au choix ! (enfin, seulement les fichiers informatiques, après libre à vous de les flasher dans les mémoires idoine) !
Bla bla bla ... les paroles les paroles
Après plusieurs mois d'attente et trois messages pour lui demander ces fichiers j'ai abandonné.
Je n'allais pas me mettre à genoux pour les obtenir, je lui ai mème proposé une participation mais il avait toujours des bonnes excuses pour le retard.
Au final je me suis dirigé sur Ebay et j'ai pu avoir cet OS à un prix raisonnable, 19€ fdp inclus, avec un vendeur très sympatique qui ma re envoyé des eproms car les premieres ne fonctionnaient pas.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2