Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000VP ou motif yamaha

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion K2000VP ou motif yamaha
Je trouvez les demos du k2000 mieux que celle du motif est ce grave ?
j'esite donc a achetter le k2000 ou le motif que choisir? :??:
2
En vrac :

Le K2k est une machine de synthèse, le Motif est plus générique.
Il y a plus de 10 ans d'écart entre les 2 bécanes...
Le Motif doit être deux fois plus cher que le K2k.
Le support Kurzweil en France est inexistant.
Va dans un magasin et teste les 2 machines, nos oreilles sont nos meilleures alliées !

Fred
3
Merci du conseil fred.mais si on cherche vraimment des sons acoustiques le yamaha est assez bon.des trucs genre "mozart" passe super bien et n'ont que tres peu a rougir avec un veritable orchestre avec de vrais musiciens.j'e'sagere peut etre vu que je me base sur les demos entendus.




ca y est l'operation commence je devient accros a AF brrrr <:-|()|
4
Vas écouter les demos du K2000 sur le site. Il y a des démos très jazzFunk nineties, mais aussi des démos orchestrales...
5
A savoir que de nos jours pour ce qui est des sons acoustiques dits réalistes rien ne peut égaler les monstrueuses banques de samples récentes.
6
Salut
je ne connais pas le motif mais bon à choisir entre yamaha et kurzweil , j'ésite pas c'est le k2000 ..... super machine pour la créativité ... super son et tres complet et en + moins chere que le yamaha ....
7
Lo-nath> Comment peux tu donner ton avis si tu ne connais pas les 2 ?
8
C’est vrai que je m'avance un petit peut en donnant le k2000 gagnant ... donc je réajuste mon avis ...
Le k2000 je le connais très bien pas à 100% mais assez pour dire que c'est une machine fabuleuse les filtres sont terribles une ergonomies exemplaire de bon effets et un sampling efficace avec une super patate en sortie .... J’ai déjà entendu les filtres des séries A (sampleur) de chez Yamaha et si c'est le même genre y a pas photo : k2000 .. (Même si ceux de Yamaha rendre de bon service j'aime moyen leurs grains) .... mais bon je m'avance encore car se ne sont peut être pas les mêmes filtres ..... Tout dépend aussi du budget pour 2 fois moins chère le k2000 est une machine complète ....
9
;)
10

Citation : pour 2 fois moins chère le k2000

si tu va dans les motifs clavier c'est plutot 5 fois moins cher meme pour le motif rack c'est 3 fouis moiins cher.