Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Big probleme urgent concert a l horizon

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big probleme urgent concert a l horizon
:(((
GROS SOUCIS J AI PLUS QU un octave qui marche en mode programme idem quand je telecharge un son
par contre en mode set up tout le clavier marche
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci d avance
2
Alors...

Hummm je paris que dans ta page MIDI, le setup par défaut n'est pas le "CONTROL SETUP" mais un setUp où il n'y a qu'une octave d'assignée...

'fin je te le souhaite de tout mon CoeurZweil...
3
Je sais pas mais tu peux m en dire plus je ne trouve pas ca dans la page midi
4
Woua excuses, regardes plutôt dans la page MASTER. Mais j'ai un doute du coup...

L'idée, c'est qu'en mode programme, tu as toujours un setUp sous-jacent qui est actif pour les controleurs etc. Et c'est celui-ci qui doit te poser problème.

NB : c'est le cas sur le K2500 et le K2600 en tout cas.
5
Au pire, tu fais Hard Reset. Tu presses [1] [2] [3] à l'allumage, puis [Enter].
6
Merci a tous
je vous dois une belle chandelle j ai fait le reset et c bon merci a tous de votre solidarite
a bientot sur la vie
7
Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive a raison (du moins la première fois :clin: ), c'est bien dans la page Midi en haut à gauche. Le control Setup (par défaut le n°97) est celui qui dicte comment le K2000 répond en Midi (affectation des contrôleurs, du clavier etc...). Ceci te permet de te fabriquer plusieurs config, de les sauvegarder, et de les rappeler rapidement pour affecter tes programmes.

Exemple : lorsque tu choisis un Setup dont le canal Midi global est programmé pour ne contrôler qu'une zone de clavier (genre, un mini kit de percu do1 - do 2), tous tes programmes seront affectés, donc ne répondront qu'à cette zone.

Lorsque tu fais un hard reset, le Control Setup revient au numéro 97, ce qui explique dans ton cas pourquoi cela remarche.

Bon concert !
8

Citation : Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive a raison (du moins la première fois ), c'est bien dans la page Midi en haut à gauche. Le control Setup (par défaut le n°97) est celui qui dicte comment le K2000 répond en Midi (affectation des contrôleurs, du clavier etc...). Ceci te permet de te fabriquer plusieurs config, de les sauvegarder, et de les rappeler rapidement pour affecter tes programmes.


En fait, pas tout à fait... L'explication est juste pour un K2500 ou K2600, mais pour le K2000, c'est un peu différent. Il n'y a pas de "control setup" à choisir. Les réglages de config se font dans la page Midi (receive, transmit et chanels).
9
Oquet, donc le K2000 fonctionne un peu différemment. je voulais le tenter... Merci pour ces précisions.
10
Euh, désolé pour l'info erronée, j'avais un K2000 revendu il y a 10 ans pour un K2500, je ne me souvenais plus de cette différence...