Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2005 à 12:06:36Installation du k2000 SUR SCSI
Salut voila g un nouveau soucis heureusement que vous etes la les gars
j ai branche mon k2000 SUR MA CARTE scsi et voila qu il faut que je possede un cd d installation ;pourtant au demarrage du pc le k2000 est reconnu ;qu est ce qui faut faire
merci d avance
stiiiiiiive
3617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2005 à 12:49:43
Alors déjà, deux choses.
la première, s'il te plait, ne négliges pas ta ponctuation parce que c'est un peu dur de te lire là...
Et deuzièmement, je ne suis pas sûr que proposer des sons copiés ou gravés soit légal. donc ce serait des disques originaux que tu donnerais en échange ? Méfies-toi.
Pour ce qui est de ton problème, je ne comprends pas bien ce qui bloque. Qui te demande un CD d'installation ? Le PC ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il te dit au juste ?