Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Cable usb/scsi

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable usb/scsi
Bonjour je vends un cable usb/scsi 38e30 PORT COMPRIS MERCI
si ca vour interesse pour votre k2000
2
On serait surtout intéressé pour avoir plus de détails :
* modèle, marque (dispo du connecteur 25 broches ?)
* prix

j'avoue que 38e30 me parle pas vraiment...

Fred
3
Il se branche sur le port USB et permet de piloter des périphériques SCSI (CD ROM , DVD, graveur, scanner,syquest, hd externe) Livré avec pilotes Mac OS 9, adaptateur SCSI (mini50-25), CDROM, etc... Bon état adaptable pc et mac
EN FAITE JE L AI ACHETE SUR EBAY et je ne m en sert pas donc je le revend pile poil ce que je l ai acheter si deplacement possible sur le 26 33€50 sinon 38€30 merci les gars
4
Bonjour, je possede une mpc 2000XL depuis pres de 9 ans, et je cherche le fameux cable scsi2/usb, voire scsi/usb pour pouvoir stocker mes sons sur un autre support que le zip (ayant perdu trop de sons a cause du zip, pas tres fiable a long termes...)genre disque dur externe type médiacenter...
g deja tout vu , lu, etc, en matiere de bricolage sur comment monter soit meme un mcd sur la mpc mais je préfererai vraiment le cable, donc si quelqun pouvait m'en vendre un... will 0621904839 :clin:
L'égo est un je d'enfant..
5
Il y a ce type de câble sur Ebay. A des prix assez exhorbitants (plus de 50€ !)... En plus, il y en a qui les vendent sans les drivers... No comment.

Vu les tarifs, il peut être intéressant de regarder les "vieilles" cartes SCSI Adaptec PCI si vous avez un PC fixe, voire une interface PCMCIA/SCSI (type Adaptec 1640) si laptop. Moins pratique que l'USB, mais nettement plus simple à dénicher.

Fred
6
J'ai regardé sur e-bay mais impossible de trouver; moi je paye les 50e sans probleme si sa marche... c'est quoi la référence du produit??
L'égo est un je d'enfant..
7
Les marques : Iomega, Adaptec, Microtech, Rator et certainement pleins d'autres !
J'ai un faible pour l'USBXChange d'Adaptec.
Fais une recherche avec "usb scsi" dans ebay, tu devrais trouver ton bonheur (aux US avec les frais de port).

Attention au connecteur : c'est souvent livré en SCSI 2, DB50 (et ensuite c'est rebelotte pour trouver un adaptateur !)
http://media.bestofmicro.com/K/T/29261/3/29261.jpg

Tiens nous au courant,

Fred
8
:bravo: merci! pas de problemes , jvais regarder ça!! jtiens au jus des que j'ai opéré.. sinon pour le scsi2, a la limite ça m'arrangerait vu que c'est ce que j'ai en sorti externe de ma bete.. peace!!
L'égo est un je d'enfant..