Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2005 à 13:57:37Cable usb/scsi
Bonjour je vends un cable usb/scsi 38e30 PORT COMPRIS MERCI
si ca vour interesse pour votre k2000
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/02/2005 à 11:29:50
On serait surtout intéressé pour avoir plus de détails :
* modèle, marque (dispo du connecteur 25 broches ?)
* prix
j'avoue que 38e30 me parle pas vraiment...
Fred
0
Decamps
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/02/2005 à 14:32:36
Il se branche sur le port USB et permet de piloter des périphériques SCSI (CD ROM , DVD, graveur, scanner,syquest, hd externe) Livré avec pilotes Mac OS 9, adaptateur SCSI (mini50-25), CDROM, etc... Bon état adaptable pc et mac
EN FAITE JE L AI ACHETE SUR EBAY et je ne m en sert pas donc je le revend pile poil ce que je l ai acheter si deplacement possible sur le 26 33€50 sinon 38€30 merci les gars
0
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/10/2008 à 13:25:49
Bonjour, je possede une mpc 2000XL depuis pres de 9 ans, et je cherche le fameux cable scsi2/usb, voire scsi/usb pour pouvoir stocker mes sons sur un autre support que le zip (ayant perdu trop de sons a cause du zip, pas tres fiable a long termes...)genre disque dur externe type médiacenter...
g deja tout vu , lu, etc, en matiere de bricolage sur comment monter soit meme un mcd sur la mpc mais je préfererai vraiment le cable, donc si quelqun pouvait m'en vendre un... will 0621904839
0
L'égo est un je d'enfant..
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2008 à 15:20:28
Il y a ce type de câble sur Ebay. A des prix assez exhorbitants (plus de 50€ !)... En plus, il y en a qui les vendent sans les drivers... No comment.
Vu les tarifs, il peut être intéressant de regarder les "vieilles" cartes SCSI Adaptec PCI si vous avez un PC fixe, voire une interface PCMCIA/SCSI (type Adaptec 1640) si laptop. Moins pratique que l'USB, mais nettement plus simple à dénicher.
Fred
0
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 02/10/2008 à 13:19:02
J'ai regardé sur e-bay mais impossible de trouver; moi je paye les 50e sans probleme si sa marche... c'est quoi la référence du produit??
0
L'égo est un je d'enfant..
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/10/2008 à 13:48:43
Les marques : Iomega, Adaptec, Microtech, Rator et certainement pleins d'autres !
J'ai un faible pour l'USBXChange d'Adaptec.
Fais une recherche avec "usb scsi" dans ebay, tu devrais trouver ton bonheur (aux US avec les frais de port).
merci! pas de problemes , jvais regarder ça!! jtiens au jus des que j'ai opéré.. sinon pour le scsi2, a la limite ça m'arrangerait vu que c'est ce que j'ai en sorti externe de ma bete.. peace!!