Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/170
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet de la discussion Mon k2000r s'allume et refait la page de presentation tout le temps (j habite guadeloupe)
Dite s il vous plait aidez moi

lorsque j allume mon k2000r v4.56 (j crois) depuis hier il affiche la presentation et n accede pas a l os, mais refais la page de presentation tout le temps !

j etais en train de charger un song d une floppy :oo: , et il s est eteint :oops: et apres il faisait ca seulement la page de presentation je ne peux plus acceder au systeme
il reste sur la page de presentaion et la recommence eternellement !!!? :???:

que faire , faut il enlever et remettre la ram? enlever les pile plus de 30 seconde?

d ou pensez vous que ca viens?
avez vous eut un probleme du style?

aidez moi ca faisait 4 jours que j etait dessus a faire un travail et j allais finir !

:(((

voila j espere que vous pourrez m aider car j habite la guadeloupe et ici c est pas paris pour reparer ce genre de truc
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
2
Allumes le K2000 en ayant les touches 1 2 et 3 simultanément enfoncés, ça fait un hard reset et chez moi ça marche