Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 20:32:31Mon k2000r s'allume et refait la page de presentation tout le temps (j habite guadeloupe)
Dite s il vous plait aidez moi
lorsque j allume mon k2000r v4.56 (j crois) depuis hier il affiche la presentation et n accede pas a l os, mais refais la page de presentation tout le temps !
j etais en train de charger un song d une floppy , et il s est eteint et apres il faisait ca seulement la page de presentation je ne peux plus acceder au systeme
il reste sur la page de presentaion et la recommence eternellement !!!?
que faire , faut il enlever et remettre la ram? enlever les pile plus de 30 seconde?
d ou pensez vous que ca viens?
avez vous eut un probleme du style?
aidez moi ca faisait 4 jours que j etait dessus a faire un travail et j allais finir !
voila j espere que vous pourrez m aider car j habite la guadeloupe et ici c est pas paris pour reparer ce genre de truc
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
olivelanguille
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/11/2005 à 09:00:48
Allumes le K2000 en ayant les touches 1 2 et 3 simultanément enfoncés, ça fait un hard reset et chez moi ça marche