Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC361
Photos
1/124
Kurzweil PC361

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet OS 2.0

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
1 OS 2.0

Bonjour à tous.

En regardant les petites annonces des PC361, j'ai vu que tout le monde précisait que l'OS 2.0 était installé.

En regardant sur ma machine, j'ai l'OS 1.3 icon_neutral.gif

 

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'apporte la version 2.0 et, surtout, comment mettre mon PC361 à jour ?? icon_rolleyes.gif

 

Merci par avance pour vos réponses !!! icon_bravo2.gif

2

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 12:08:09 ]

3

La V2.0 est une mine d'or, elle ajoute un wagon de nouvelles fonctions très utiles, par exemple la visualisation sur l'écran des controleurs manipulés, avec la valeur associée.

Un bon paquet de nouveau patchs, une amelioration de la qualité sonore par exemple sur la simulation hammond.

La mise à jour est très simple par la carte XD, un peu plus compliquée par l'USB ... il faut bien suivre pas à pas la procédure fournie par Kurzweil ...

ftp://ftp.kurzweilmusicsystems.com/pub/Kurzweil/Pro_Products/PC3/System_Files/PC3_V200_UPDATE.ZIP


Mise à jour indispensable, sauf si tu utilises l'éditeur software, qui n'est pas encore mis à jour.

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 13:31:48 ]

4

Merci pour l'info. Je viens d'installer l'OS 2.0 sur mon PC361...

Si j'ai bien compris, je vais pouvoir me ramener au taf avec mes banques K2000 ?? icon_aime2.gif
Le pied !!!! icon_aime.gif

5

Houla! pas de mémoire sample sur le PC3... pour cela, il faut le PC3K!

Par contre, tu as maintenant un acces complet aux keymap et aux samples en rom.

6

Oui oui.. je pensais à mes programmes utilisant les Keymaps internes au K2000... sans samples externes.

bravo

7

Bonjour,
je fais un petit déterrage de post...

Je commence à envisager sérieusement de remplacer mon K2000VP vieillissant par un PC361 (celui que j'utilisais en 2011 lors de la rédaction de ce sujet appartenait à mon mon employeur de l'époque).

D'où mon interrogation: avec un PC361 en OS 2, si je fais un backup des programmes de mon K2000 n'utilisant pas de samples 'utilisateur' (mais que des Keymaps d'origine du K2000), le PC361 sera-t-il capable de charger ces programmes en mémoire ?

icon_razz.gif