Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K6
Photos
1/97
Kurzweil PC3K6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

réactions à la news Kurzweil PC3K6 et PC3K7

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 5 919 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Kurzweil PC3K6 et PC3K7
Kurzweil annonce la sortie de deux nouveaux modèles dans la série de synthés numériques PC3K, les PC3K6 et PC3K7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif du lourd quoi!

Père nöel???....icon_non.gif ....icon_sad.gificon_cry.gificon_crying1.gificon_arrow.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

ce qu'il manque a Kurzweil c'est un grand ecran  de type kronos ou autre comme chez la concurence car etant habitué ça sera difficile de revenir au bon vieil ecran de 240*64

La folie rend fou les gens fous
4
Il existe encore des acheteurs de Kurz ? :mdr::mdr::mdr:
5
Bouton on, ça marche et ça sonne, aucune entrave à l'inspiration, a la spontanéité.
Puis on n'a pas l'air d'un corporate en train de consulter son email sur scène...:bravo:
6
"Slot pour carte flash XD"

Coquille, cette antiquité est remplacée par 2 prises USB (to host et data).
7
up
8

en tout cas par rapport à la photo ,le design sobre mais efficace,l'esthétique qui ne va pas dans la surenchère, la finition qui respire la qualité....on a un vrai truc dans les pattes et ça rassure par les temps qui courent !

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

9
Citation :
Il existe encore des acheteurs de Kurz ?

Oui je pense, tout ceux qui ne succombent pas aux apparences . . .
10
Hé oui, Kurz c'est du lourd, possibilités quasi infinies, c pas pour les minets. D'ailleurs quelqu'un connait la disponibilité en Europe ?? Pour l'instant on ne le trouve qu'au US.