Kurzweil PC3K8
Kurzweil PC3K8

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K.

Prix public US : $4,199 incl. VAT
Chouby Chouby
Publié le 07/08/13 à 20:22
Tout est dit

Ben scene comme tout le monde. Mais a vrai dire, il me sert aussi pour enregistrer un álbum d un groupe de reggae/ska ou la touche KB3 fait des miracles...
Assez simple a prendre en main un fois l actualisation versión 2.21 installe. Encore une fois merci au vendeur pour ne meme pas savoir que la Kore 64 n est pas prise en compte pour une versión inferieur a 2.10.... Au passage Kurzweil (ou le distributeur francais) sur un materiel neuf, pourrait le faire (j ai recu le mien avec la versión 2.10 !!!!)... Ca enerve...

Sauf les sax comme d hab (ce qui ne me gene pas puisque c est d abord mon metier), le reste tient la route. Superbe piano et piano electrique, B3 tip top y synthe suffisant pour ce que je fais.

je l ai depuis 2 semaines. Il a deja fait de la scene et du studio.
Ce que j aime le plus (en plus des sons), c est son touche (j ai la versión K7) : Un compromis magistral pour jouer aussi bien du piano que du B3 en passant par du wurtz... J ai presque l impression d etre un claviste ;-))) alors que c est seulement mon deuxieme instrument.

J ai essaye bien sur le nord lead stage. J etais au point de l acheter qd j ai essaye la bete: son de meme qualite, touche aussi cool ET moins cher -> bref, j ai pas hesite 2 secondes....