Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Kurzweil PC3LE6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PC3LE6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 506,25 €

hellp Program et SET UP

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
hellp Program et SET UP
Bonsoir, je suis entrain de me prendre la tête avec ceci : je voudrais rajouter un son différent en layer à un programme existant. Je fais SPLIT/LAYER puis LAYER , je choisis le 2 eme sons , je fais SAVE sur le même son et le voyant SetUP s'allume , du coup ça s'enregistre sur un SET UP ...et pas sur mon PROGRAM ... Help ??? Merci. George
C'est normal, le PC3 Le a deux modes de jeux (je ne compte pas le mode SONG), soit PROGRAM, avec un programme à la fois, soit SETUP.
J'ajoute que dans le mode PROGRAM, le PC3Le est en mode multitimbral avec un programme par canal MIDI.

Lorsque tu crées un split ou un layer à partir du mode PROGRAM, le PC3Le fait la sauvegarde en mode SETUP.
En fait il te créée un SETUP avec 2 zones rapidement. C'est un raccourci qu'il n'y a pas sur les PC3 / K
ok

si je comprends bien quand je modifie un program en utilisant les LAYER / SPLIT ça devient un SET UP ...

Merci

George