Sujet de la discussionPosté le 21/08/2005 à 13:21:03Convertir fichier SVQ en Midi dans le FantomX
J'ai enregistré un song SVQ en partant du mode performance (preset N°13).J'aimerais le convertir en Midi.
Je passe par Song Edit:
Micro Edit
Create control change (0 Bank select 87)
Create controlchange (32 Bank select 67)
Create programe change (programe change54)
Puis Save SMF.
Et là,si j'appuis sur Patch Play:
Patch Ultimatgrand
Puis Song Edit:
Song list
Lecture de mon song.
J'entends un son de Piano ,ce qui n'a rien à voir avec le son du Preset N)13.
Si quelqu'un connait la solution!Merci!
FSng
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/08/2005 à 16:31:27
Je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire.
Tu as une song avec une piste que tu sauvegarde en SMF, sur la piste tu programmes un patch avec des PC & CC mais ca ne le rappel pas en Quick PLAY ?
Si c'est bien cela, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est choisir le pacth supérieur a celui que tu veux (si tu veux le User 13 tu mets les User 14), de mettre la piste voulue en enregistrement : Rec Mode = Mix
puis lancer l'enregistrement et regler le User 13 à la molette. Ensuite tu coupes l'enregistrement et le fantom a généré le PC & CC que tu a besoin sans effacer tes données.
Pour faire plus simple.J'aimerais écouté un song du fantom sur pc,sans que ceux-ci soit connectés.De façon à entendre ce que j'ai joué et non pas avec des sons differents.Quand je fait save SMF et que j'écoute ,les sons ne sont pas les meme que ce que j'ai programmé au départ!