Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 19:29:16Comment créer un new song?
Jarrive à enregistrer mon son cest vrai mais jai du effacer les demos...
ya aucun endroit où on trouve new song et vu quil ny a que 5 demos je devoir effacer mes propres morceaux bientot!!!
cest quoi ce délire?
si quelquun peut méclairer à ce sujet merci davance
Www.myspace.com/badpsychomig
FSng
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/09/2005 à 16:52:56
Salut,
Tes songs doivent être sauvegardées sur ta carte fash ou dans la mémoire interne. Tu ne peux charger qu'une song à la fois dans "Temp Song", c'est le titre qui est édité. Donc quand tu veux faire une nouvelle song tu dois enregistrer celle qui est en mémoire temporaire à l'aide de "Save/Load" + "Save Song" puis effacer ta mémoire temporaire avec "Song edit" + "song utility" pour pouvoir en recréer une sans perdre les autres.